The Groovatron New vegas

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Avatar du membre
Kupo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: The Groovatron New vegas

Message par Kupo »

Ouais faut que j'examine un peu plus le script d'ajout des objets, c'est lié à la quête principale, j'ai pas encore bien tout compris de son fonctionnement.

Si je n'y arrive vraiment pas je vais ajouter une fonction pour ajouter les objets avec le peu de connaissances en scripting que j'ai (pas un simple additem hein :p), je vais essayer de faire un truc propre, j'ai pas mal d'idées aussi pour améliorer le mod si j'arrive à faire ce que je veux. :)

Pour les nifs manquants les remplacer ça va être tendu quand même (le gâteau c'est clair que c'est faisable mais quand il s'agit de remplacer un nif de mammouth... :pensif: ), je ne pourrai que conseiller les joueurs qui ont fallout 3 d'extraire eux même les nifs manquant pour les poses que je ne pourrai pas fix.

Sylom, si tu retrouves quelle fonction déconne mis à part le pipboy ça m'intéresse.

Si d'autres gens sont dispo pour test dites le moi je vous enverrai la dernière version du mod sur laquelle je bosse.
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: The Groovatron New vegas

Message par Deus-IV »

Je suis dispo Kupo.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Kupo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: The Groovatron New vegas

Message par Kupo »

Ok je vous envois la nouvelle version, je pense avoir compris pourquoi tu ne reçois pas les items Corax, tu n'as pas du faire le tutorial avec Sunny qui contrairement à F3 est facultatif non ?

En attendant que je fix ça, j'ai crée une boule disco que vous pourrez trouver sur le lustre au dessus du billard dans le saloon à Goodsprings, quand vous l'activez, elle vous ajoute les objets manquants du groovatron à votre inventaire.

Pour le script du pipboy je comprends vraiment pas pourquoi ça plante, le script est tout simple et fonctionnel normalement mais je sais pas, ça crash le jeu...
► Afficher le texte
ça plante à equipitem PipBoy, pourtant quand je fais un "equipitem 00015038 1 1" (la ref du pipboy donc) ça fonctionne très bien et le pipboy s'équipe... ça ne vient pas non plus de "ResetPipBoyManager" .

Si vous avez une idée la dessus...

Je vais maintenant refaire les bruitages du mod, essayer de fix comme je peux les poses qui posent problème, ajouter des poses NV et essayer de creer une meshe avec une boule qui tourne pour la discoball.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Groovatron New vegas

Message par Sylom »

Kupo a écrit :Ok je vous envois la nouvelle version, je pense avoir compris pourquoi tu ne reçois pas les items Corax, tu n'as pas du faire le tutorial avec Sunny qui contrairement à F3 est facultatif non ?
Euh, si c'est ça, explique-moi pourquoi les items s'ajoutaient chez moi au tout début du jeu, avant même de sortir de chez Doc "Eddy" Mitchell... :siffle:
Avatar du membre
Kupo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: The Groovatron New vegas

Message par Kupo »

C'est pour le moment juste une supposition, mais les quêtes facultatives sont comprises dans le script, donc une fois que la quête principale est commencée, le script ne peut pas continuer si les objectifs des quêtes du tuto ne sont pas remplis, donc je suppose que si tu active le mod après avoir avancé un peu dans la quête principale mais sans avoir fait les quêtes du tuto, ça n'ajoute pas les objets.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: The Groovatron New vegas

Message par Corax »

Bon et maintenant les items s'ajoutent correctement pour moi (et j'ai rien changé) avec la nouvelle version.
Je ressaie de mettre l'ancienne, rien.
Tu as du changer un truc.

Bon sinon:
- Marche bien (sauf enlever le pipboy)
- en anglais (je suis entrain d'importer la trad)
- Pourquoi on peut plus annuler une anim en cliquant sur la même?
- Comment je change ce raccourci pour le groov? je trouve pas
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Kupo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: The Groovatron New vegas

Message par Kupo »

Curieux, je n'ai rien touché du script d'ajout depuis la dernière version pourtant. :pensif:
Juste une question, as-tu un message qui s'affiche en même temps qui t'explique que les groovatron est activé etc ? ou les objets apparaissent juste dans ton inventaire ?

Pour les poses comme dit plus tôt dans le topic NV gère différemment les poses/anim rejouer une pose ne l'annule pas dans New Vegas.
->
► Afficher le texte
Pas sur de bien comprendre ta dernière question, mais pour les raccourcis concernant les fonctions NVSE c'est via le menu options, tu fais 0 (zéro) -> NVSE settings -> customize keybinding
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: The Groovatron New vegas

Message par Corax »

Kupo a écrit :Curieux, je n'ai rien touché du script d'ajout depuis la dernière version pourtant. Juste une question, as-tu un message qui s'affiche en même temps qui t'explique que les groovatron est activé etc ? ou les objets apparaissent juste dans ton inventaire ?
Oui j'ai bien eu ça.
Kupo a écrit :Pas sur de bien comprendre ta dernière question, mais pour les raccourcis concernant les fonctions NVSE c'est via le menu options, tu fais 0 (zéro) -> NVSE settings -> customize keybinding
Ok
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Kupo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: The Groovatron New vegas

Message par Kupo »

Bon bha j'ai réussi à faire une discoball qui tourne et qui reste sur place, seul problème, elle tourne qu'une fois, je dois trouver comment faire en sorte qu'elle tourne en boucle in game, j'vais bien trouver mais pas facile d'apprendre sur le tas... ^^

Sinon la version que je vous ai envoyé, je crois que le sol de la chambre de stase n'existe plus non ?, je l'ai viré pour y mettre des collision box mais je faisais un truc en même temps j'ai oublié de faire ça du coup, mais c'est réglé elle est toute belle avec de nouvelles lumières maintenant. ^^ :boulet:

Pour la boule dans le saloon elle doit être inaccessible aussi, j'ai oublié de retirer la collision box autour après avoir fait un test, mais le script est bien fonctionnel et la meshe de la boule solide maintenant, c'est réglé.

Concernant les nouvelles animations, j'ai suis entrain d'intégrer plusieurs animations de New Vegas, si vous avez des idées sur quelles animations devraient être intégrées faite le moi savoir, car je ne vais pas forcément penser à tout même si j'ai presque examiné toutes les animations sous GECK et ajouté les plus intéressantes, j'ai d'ores et déjà intégré (liste non exhaustive) les nouvelles danses, la démarche saoul, vomissement contre le mur (celle là est fun :p) etc et certaines qui existaient déjà sur F3 qui n'ont pas été ajoutées dans le mod mais que je juge utile de l'être. (genre s'assoir sur le sol)

Je peux rendre l'utilisation des animations des dlcs fallout 3 utilisables mais est-ce vraiment légale ? je ne crois pas, dommage y'en a des pas mal !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: The Groovatron New vegas

Message par Corax »

PS: j'ai traduit la version NV.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »