The Groovatron New vegas
Bonjour, demande un peu spéciale, avant de mettre ce mod sur le nexus j'aimerais quelques testeurs pour tester (forcément) la version new vegas du groovatron que j'ai essayé de porter au mieux.
Pour la petite histoire j'ai repris ce jeu y'a quelques temps et surprise, toujours pas de groovatron pour NV ?
Me reste quelques ajustements à faire donc PM moi pour tester le mod, je vous enverrai ça un peu plus tard ce week-end si bien sur j'ai l'autorisation de l'auteur. (que je n'ai pas encore demandé non, j'ai fait ça pour moi à la base, mais il s'est avéré que le groovatron fonctionne bien mieux que ce que je pensais sur NV)
Vous devez prendre ces fichiers (F3UmpaAnimationv07a, pas besoin de l'esp) :
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=634
A priori un seul problème auxquels j'ai été confronté persiste :
- la Disco ball ne fonctionne tout simplement pas, et ça c'est un problème de meshe, impossible d'ouvrir une cell avec cette boule dedans, cela fait crash le GECK ainsi que le jeu, donc là pour moi ça sera impossible à fix, j'ai du supprimer la boule de la salle ou sont gardés les npcs mis en stase car cela fait planter lorsque qu'on essaye de s'y téléporter, je demanderai au créateur du mod si il peut prendre la peine de fix la meshe si possible. (si bien sur le problème vient de la mais what else ?)
Le reste, des tests que j'ai pu effectuer jusqu'à maintenant, fonctionne à 100% sans crashs ou autre problème, il est si bien scripté et facile a lire c'est pas étonnant.
Donc sachez aussi que j'ai utilisé l'esp d'umpa donc les dernières animations (notamment la catégorie roi de la pop donc) y sont intégrées et que si le modder qui à fait la traduction du groovatron 2.72 peut également traduire celui-ci ça serait vraiment bien.
Sinon j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de version Groovatron NV qui fonctionne avec les scripts NVSE, donc dites moi tout de suite si je fais ça pour rien et qu'une version existe déjà, auquel cas je passerais juste pour un con.