The Groovatron New vegas
Re: The Groovatron New vegas
En passant par EGG il est possible d'importer la traduction de la version F3 sur la version NV (les id n'ayant pas bougé).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
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Re: The Groovatron New vegas
Corax a écrit :Bon je viens de traduire ta version Kupo et je teste tout ça!
Longue vie à
Corax
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
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Re: The Groovatron New vegas
En cours de test....
EDIT: bon ça commence bien aucunes des 2 versions (la vo et la vf) ne fonctionnent, je n'obtient aucuns des éléments du Groovatron. Mister Kupo des idées?
EDIT: bon ça commence bien aucunes des 2 versions (la vo et la vf) ne fonctionnent, je n'obtient aucuns des éléments du Groovatron. Mister Kupo des idées?
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Re: The Groovatron New vegas
Ou en es tu de l'aventure ? c'est doit être un problème du script d'ajout des objets, en attendant tu peux recommencer une partie tu auras bien le groovatron d'ajouté à ton inventaire. (je vais vérifier que je t'ai donné le bon fichier aussi on sait jamais ...)
Re: The Groovatron New vegas
Up.
Puis-je avoir un compte rendu des tests, Corax ou même Sylom si jamais tu as testé un peu plus ? je ne sais toujours pas si ça fonctionne bien pour vous, j'ai envoyé des demandes aux auteurs du mod, apparemment, même si l'auteur principal du mod ne me répond pas (demande le 13 mai, je pense qu'il doit être décédé ou n'a pas pris la peine de me répondre... le 2eme solution me semble plus probable. ), si j'obtiens les autorisations des autres modders je pourrai l'upload sur Nexus.
Sinon je veux bien des gens en plus pour tester ma version car apparemment pour Corax qui n'utilise pas le dernier patch et NVSE disponibles, les objets du Groovatron ne sont pas ajoutés, ce n'est pas bien grave à la limite je pourrai ajouter une caisse par la avec le matos dedans mais bon... c'est étrange que ça fonctionne bien avec le patch 1.3 et pas avec les anciennes versions.
Autre chose, je compte intégrer les poses des deux mods For a Few Pose More et Slave in Pose dans la version du Groovatron New Vegas, j'ai envoyé la demande à l'auteur aujourd'hui, j'ai déjà commencé à intégrer son travail dans le mod, pas de raisons qu'il refuse, ses poses sont chiante à utiliser via la console mais avec le Groovatron ça sera, via les menus, un jeu d'enfant.
Puis-je avoir un compte rendu des tests, Corax ou même Sylom si jamais tu as testé un peu plus ? je ne sais toujours pas si ça fonctionne bien pour vous, j'ai envoyé des demandes aux auteurs du mod, apparemment, même si l'auteur principal du mod ne me répond pas (demande le 13 mai, je pense qu'il doit être décédé ou n'a pas pris la peine de me répondre... le 2eme solution me semble plus probable. ), si j'obtiens les autorisations des autres modders je pourrai l'upload sur Nexus.
Sinon je veux bien des gens en plus pour tester ma version car apparemment pour Corax qui n'utilise pas le dernier patch et NVSE disponibles, les objets du Groovatron ne sont pas ajoutés, ce n'est pas bien grave à la limite je pourrai ajouter une caisse par la avec le matos dedans mais bon... c'est étrange que ça fonctionne bien avec le patch 1.3 et pas avec les anciennes versions.
Autre chose, je compte intégrer les poses des deux mods For a Few Pose More et Slave in Pose dans la version du Groovatron New Vegas, j'ai envoyé la demande à l'auteur aujourd'hui, j'ai déjà commencé à intégrer son travail dans le mod, pas de raisons qu'il refuse, ses poses sont chiante à utiliser via la console mais avec le Groovatron ça sera, via les menus, un jeu d'enfant.
Re: The Groovatron New vegas
Le mod ne marche pas avec mon jeu, à faire tester par d'autres personnes (je précise que j'utilise le patch 1.2 machin ainsi que la version NVSE correspondante, la 1.3 étant trop instable actuellement).
Corax, Maître de la Raven Guard.
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Re: The Groovatron New vegas
Je te rassure, je n'arrive pas non plus à le faire marcher avec la version 1.3 et NVSE à jour, il doit y avoir une incompatibilité avec un autre mod.
Re: The Groovatron New vegas
Vous entendez quoi par "ça ne fonctionne pas" les objets ne sont pas ajoutés à votre inventaire ?
Avez vous essayé d'ajouter les objets via la console et tester les fonctions NVSE du Groovatron ?
Si c'est un problème d'ajout je vais faire une version avec les objets du Groovatron dans une caisse dans la maison du doc, car je ne vois pas vraiment ce qui cloche au niveau du script d'ajout, je peux aussi annuler une partie du script concernant les conditions d'ajout des objets, à savoir par rapport à quelle niveau de la quête principale vous êtes, et faire en sorte qu'ils soient ajoutés dès que vous commencez à jouer.
C'est vraiment étrange que ça déconne pour vous, il n'y a aucune raison pour qu'il soit incompatible avec d'autres mods, d'ailleurs, essayez de tester ça avec uniquement l'esp Groovatron d'activé s'il vous plait.
En tous cas, les auteurs ne répondent pas c'est fou ça, impossible d'avoir la moindre autorisation, même pas de l'auteur des mods de poses cités plus tôt... (non ce n'est pas mon anglais, bien que moyen, qui est en cause ) c'est pas que j'ai l'impression de m'être cassé le cul à comprendre comment fonctionne a peu près les scripts du mod pour le faire fonctionner et ajouter des choses pour rien, mais presque...
Avez vous essayé d'ajouter les objets via la console et tester les fonctions NVSE du Groovatron ?
Si c'est un problème d'ajout je vais faire une version avec les objets du Groovatron dans une caisse dans la maison du doc, car je ne vois pas vraiment ce qui cloche au niveau du script d'ajout, je peux aussi annuler une partie du script concernant les conditions d'ajout des objets, à savoir par rapport à quelle niveau de la quête principale vous êtes, et faire en sorte qu'ils soient ajoutés dès que vous commencez à jouer.
C'est vraiment étrange que ça déconne pour vous, il n'y a aucune raison pour qu'il soit incompatible avec d'autres mods, d'ailleurs, essayez de tester ça avec uniquement l'esp Groovatron d'activé s'il vous plait.
En tous cas, les auteurs ne répondent pas c'est fou ça, impossible d'avoir la moindre autorisation, même pas de l'auteur des mods de poses cités plus tôt... (non ce n'est pas mon anglais, bien que moyen, qui est en cause ) c'est pas que j'ai l'impression de m'être cassé le cul à comprendre comment fonctionne a peu près les scripts du mod pour le faire fonctionner et ajouter des choses pour rien, mais presque...
Re: The Groovatron New vegas
Les objets ne sont pas présent dans l'inventaire.Kupo a écrit :Vous entendez quoi par "ça ne fonctionne pas" les objets ne sont pas ajoutés à votre inventaire ?
Flemmingite aigu du geckKupo a écrit :Avez vous essayé d'ajouter les objets via la console et tester les fonctions NVSE du Groovatron ?
Tout essayé, nouvelle partie, avec/sans mod, sauvegarde au début/milieu/fin, les objets veulent pas se rajouter.Kupo a écrit :Si c'est un problème d'ajout je vais faire une version avec les objets du Groovatron dans une caisse dans la maison du doc, car je ne vois pas vraiment ce qui cloche au niveau du script d'ajout, je peux aussi annuler une partie du script concernant les conditions d'ajout des objets, à savoir par rapport à quelle niveau de la quête principale vous êtes, et faire en sorte qu'ils soient ajoutés dès que vous commencez à jouer.
Dans ce cas là, il suffit de proposer que l'esp du mod avec les instructions pour récupérer le mod F3 et Umpa et le tour est joué!Kupo a écrit :En tous cas, les auteurs ne répondent pas c'est fou ça, impossible d'avoir la moindre autorisation, même pas de l'auteur des mods de poses cités plus tôt... (non ce n'est pas mon anglais, bien que moyen, qui est en cause ) c'est pas que j'ai l'impression de m'être cassé le cul à comprendre comment fonctionne a peu près les scripts du mod pour le faire fonctionner et ajouter des choses pour rien, mais presque...
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Re: The Groovatron New vegas
Ha ouais ce n'est pas une mauvaise idée ça!Dans ce cas là, il suffit de proposer que l'esp du mod avec les instructions pour récupérer le mod F3 et Umpa et le tour est joué!
Je vais bosser un peu dessus, je t'envoie encore une version de test plus tard dans la semaine qui sera fonctionnelle cette fois avec ajout de poses si ça ne te dérange pas!