The Groovatron New vegas

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: The Groovatron New vegas

Message par Corax »

En passant par EGG il est possible d'importer la traduction de la version F3 sur la version NV (les id n'ayant pas bougé).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: The Groovatron New vegas

Message par Deus-IV »

Corax a écrit :Bon je viens de traduire ta version Kupo et je teste tout ça!
Longue vie à
:roiliche:
Corax
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: The Groovatron New vegas

Message par Corax »

En cours de test....

EDIT: bon ça commence bien aucunes des 2 versions (la vo et la vf) ne fonctionnent, je n'obtient aucuns des éléments du Groovatron. Mister Kupo des idées?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Kupo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: The Groovatron New vegas

Message par Kupo »

Ou en es tu de l'aventure ? c'est doit être un problème du script d'ajout des objets, en attendant tu peux recommencer une partie tu auras bien le groovatron d'ajouté à ton inventaire. (je vais vérifier que je t'ai donné le bon fichier aussi on sait jamais ...)
Avatar du membre
Kupo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: The Groovatron New vegas

Message par Kupo »

Up.

Puis-je avoir un compte rendu des tests, Corax ou même Sylom si jamais tu as testé un peu plus ? je ne sais toujours pas si ça fonctionne bien pour vous, j'ai envoyé des demandes aux auteurs du mod, apparemment, même si l'auteur principal du mod ne me répond pas (demande le 13 mai, je pense qu'il doit être décédé :pleure: ou n'a pas pris la peine de me répondre... le 2eme solution me semble plus probable. :pensif: ), si j'obtiens les autorisations des autres modders je pourrai l'upload sur Nexus.

Sinon je veux bien des gens en plus pour tester ma version car apparemment pour Corax qui n'utilise pas le dernier patch et NVSE disponibles, les objets du Groovatron ne sont pas ajoutés, ce n'est pas bien grave à la limite je pourrai ajouter une caisse par la avec le matos dedans mais bon... c'est étrange que ça fonctionne bien avec le patch 1.3 et pas avec les anciennes versions. :pensif:

Autre chose, je compte intégrer les poses des deux mods For a Few Pose More et Slave in Pose dans la version du Groovatron New Vegas, j'ai envoyé la demande à l'auteur aujourd'hui, j'ai déjà commencé à intégrer son travail dans le mod, pas de raisons qu'il refuse, ses poses sont chiante à utiliser via la console mais avec le Groovatron ça sera, via les menus, un jeu d'enfant. :)
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: The Groovatron New vegas

Message par Corax »

Le mod ne marche pas avec mon jeu, à faire tester par d'autres personnes (je précise que j'utilise le patch 1.2 machin ainsi que la version NVSE correspondante, la 1.3 étant trop instable actuellement).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: The Groovatron New vegas

Message par maga83 »

Je te rassure, je n'arrive pas non plus à le faire marcher avec la version 1.3 et NVSE à jour, il doit y avoir une incompatibilité avec un autre mod.
Image
Avatar du membre
Kupo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: The Groovatron New vegas

Message par Kupo »

Vous entendez quoi par "ça ne fonctionne pas" les objets ne sont pas ajoutés à votre inventaire ?

Avez vous essayé d'ajouter les objets via la console et tester les fonctions NVSE du Groovatron ?

Si c'est un problème d'ajout je vais faire une version avec les objets du Groovatron dans une caisse dans la maison du doc, car je ne vois pas vraiment ce qui cloche au niveau du script d'ajout, je peux aussi annuler une partie du script concernant les conditions d'ajout des objets, à savoir par rapport à quelle niveau de la quête principale vous êtes, et faire en sorte qu'ils soient ajoutés dès que vous commencez à jouer.

C'est vraiment étrange que ça déconne pour vous, il n'y a aucune raison pour qu'il soit incompatible avec d'autres mods, d'ailleurs, essayez de tester ça avec uniquement l'esp Groovatron d'activé s'il vous plait.

En tous cas, les auteurs ne répondent pas c'est fou ça, impossible d'avoir la moindre autorisation, même pas de l'auteur des mods de poses cités plus tôt... (non ce n'est pas mon anglais, bien que moyen, qui est en cause ^^) c'est pas que j'ai l'impression de m'être cassé le cul à comprendre comment fonctionne a peu près les scripts du mod pour le faire fonctionner et ajouter des choses pour rien, mais presque...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: The Groovatron New vegas

Message par Corax »

Kupo a écrit :Vous entendez quoi par "ça ne fonctionne pas" les objets ne sont pas ajoutés à votre inventaire ?
Les objets ne sont pas présent dans l'inventaire.
Kupo a écrit :Avez vous essayé d'ajouter les objets via la console et tester les fonctions NVSE du Groovatron ?
Flemmingite aigu du geck
Kupo a écrit :Si c'est un problème d'ajout je vais faire une version avec les objets du Groovatron dans une caisse dans la maison du doc, car je ne vois pas vraiment ce qui cloche au niveau du script d'ajout, je peux aussi annuler une partie du script concernant les conditions d'ajout des objets, à savoir par rapport à quelle niveau de la quête principale vous êtes, et faire en sorte qu'ils soient ajoutés dès que vous commencez à jouer.
Tout essayé, nouvelle partie, avec/sans mod, sauvegarde au début/milieu/fin, les objets veulent pas se rajouter.
Kupo a écrit :En tous cas, les auteurs ne répondent pas c'est fou ça, impossible d'avoir la moindre autorisation, même pas de l'auteur des mods de poses cités plus tôt... (non ce n'est pas mon anglais, bien que moyen, qui est en cause ) c'est pas que j'ai l'impression de m'être cassé le cul à comprendre comment fonctionne a peu près les scripts du mod pour le faire fonctionner et ajouter des choses pour rien, mais presque...
Dans ce cas là, il suffit de proposer que l'esp du mod avec les instructions pour récupérer le mod F3 et Umpa et le tour est joué!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Kupo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: The Groovatron New vegas

Message par Kupo »

Dans ce cas là, il suffit de proposer que l'esp du mod avec les instructions pour récupérer le mod F3 et Umpa et le tour est joué!
Ha ouais ce n'est pas une mauvaise idée ça! :)

Je vais bosser un peu dessus, je t'envoie encore une version de test plus tard dans la semaine qui sera fonctionnelle cette fois avec ajout de poses si ça ne te dérange pas!
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »