Vanessa New Vegas

Une fois traduits, les mods de New Vegas se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Répondre
Avatar du membre
GePalladium
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 21

Vanessa New Vegas

Message par GePalladium »

Bonjour, je cherche une personne qui serait motivée pour tester un fichier.
C est un compagnon pour New Vegas: Vanessa.
Vanessa existe deja pour Fallout 3, peut etre certains d'entre vous la connaissent, j "updaterai" ce fichier aussi, mais apres ;)



Version : 1.0

Auteur : ben moi...

Rubrique de téléchargement : Companion

Description :

Le fichier Vanessa New Vegas est un beta mais est presque terminé, en fait il ne me manque que les fichiers voix.
Je les ai commandées a une jeune Americaine tres douee, je lui laisse le temps, je sais qu elle fera ca tres tres bien.
Cependant, on peut quand voir les commentaires de Vanessa en activant les sous-titres généraux.
Il manque egalement une quete, je l ai redigée mais sera dans la future update, car je dois l ameliorer et rediger les dialogues, les commander ... etc -_-

Je joins une photo de la bête...enfin de Vanessa, la "followeuse" en question.

Vanessa est née dans l'ouest, son pere est parti chercher sa demi soeur ainée a la mort de la mere de cette derniere.... Il ne rentra jamais. A l age de 20 ans, elle tenta de le retrouver et suivit sa route vers l est, elle arriva à DC, y resta quelque temps, y trouva un ami, il sortait de l abrit 101 et l aida a retrouver la trace de sa soeur grace a un livre, les raisins de la colere. Elle rentra donc chez elle, la ou est sa mere, dans l ouest. Fatiguée, elle resta quelque temps a GoodSprings mais elle rencontra un bien etrange courrier...
Ses forts penchants pour le sexe et le whiskey font d elle un compagnon pour adulte. Malgrés tout, elle sait etre serieuse, apprend rapidement a de bonnes armes, et des talents de medecin.
C est une anarchiste convaincue, elle est libre, la derniere guerre l a ecoeuré de la democratie et bien que ne sachant trop ce qui serait bien pour le monde, elle sait tres bien ce qui est bon pour elle.

Image

Je voudrais qu'on la teste en "poussant vraiment le bouchon" , en la poussant a l erreur...
Ainsi, si quelqu un est interessé pour maltraiter ce follower, alors je décrierai le fichier pour que vous sachiez ce qu elle est supposée faire et en quelles circonstances. (c est assez long a expliquer).
Elle est quand meme assez scriptée, et les "assets" sont assez lourds, j ai aussi peur qu elle fasse baisser l'fps de certains ordinateurs.

Je pense que ce follower est assez evolué en terme d AI. Elle contient aussi un tas d "easter eggs" , des surprises. Je ne voulais pas qu on s ennuie en jouant avec elle.

Le fichier Data de Vanessa follower est facile a installer / désinstallé manuellement: il est composé de 2 fichiers seulement: un .esm et un .bsa qui contient les assets, les voix seront à part, mais comme je vous disais, je les attends toujours (trop hate!).

J ai egalement un .esp Vanessa Coito ergo sum crossover, pour ceux qui jouent avec ce tres bon fichier de Belthan. Cet esp a VanessaNV.esm et CoitoErgoSum.esm comme master files. Il permet de recruter vanessa comme modèle pour Lolipopz.

Bon ben , j espere avoir tenté quelqu un :) Bonne soirée.
fallout: la cervelle c est nickel, les rotules c'est pas nul.
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Vanessa New Vegas

Message par Marchiavel »

C'est un personnage qui a l'air très intéressant !
Avatar du membre
GePalladium
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 21

Re: Vanessa New Vegas

Message par GePalladium »

J espere! Antony tiens , j ai ete chatenaysienne qq annees ;)
fallout: la cervelle c est nickel, les rotules c'est pas nul.
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Vanessa New Vegas

Message par Marchiavel »

Tiens, je me pose une question : pas de voix en français ?
Avatar du membre
GePalladium
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 21

Re: Vanessa New Vegas

Message par GePalladium »

Non, je voulais de l anglais pour Vanessa. :)
fallout: la cervelle c est nickel, les rotules c'est pas nul.
Répondre

Retourner vers « En Test »