[Obsolète] Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch

Message par Sita »

Le Ravin de Mufleau
Version : 1.0

Auteur : Quetzlsacatanango

Lien VO : New Vegas Nexus

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : L'ensemble des DLCs, une bonne bande passante car 700 mo à ddl ou/et du bon café.

Description : Le successeur spirituel de Le Bibliothécaire & La Porte d'Orion.
Le mod rajoute une très grosse ville avec pas mal de choses, dont des vêtements, armures, armes, esclaves/compagnons, quêtes, etc...



Traducteur : Sylom
Testeuse : Redondepremière

Autorisation : reçue

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch

Message par malhuin »

Une petite remarque, je ne pense pas qu'il faille traduire le nom de l'endroit. Beaucoup de lecteurs de Luky Luke savent que "gulch" est un nom associé à bon nombre de petites localités de l'Ouest américain. Et on est dans l'Ouest américain... Autant traduire les noms de lieu en Anglais pour les Elder Scrolls me semble important (après tout, les habitants du cru ne parlent pas anglais) autant pour la raison inverse, il me semble que traduire les noms des lieux aux USA est... absurde !
http://www.bangbangluckyluke.com/albums ... o_album=19
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch

Message par Sita »

Effectivement c'est ce que j'ai pensé après-coup surtout que de nombreux lieux dans Fallout conservent le nom VO.
Après c'est à Crisis de voir... pardon le traducteur ! :siffle:
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch

Message par Crisis »

Kaos Sita a écrit :Effectivement c'est ce que j'ai pensé après-coup surtout que de nombreux lieux dans Fallout conservent le nom VO.
Après c'est à Crisis de voir... pardon le traducteur ! :siffle:
AAAAH JE LE SAVAIS ! Je l'attendais celle là, et je l'ai vu ce matin, mais j'ai pas répondu tout de suite :)

Mod très intéressant cela dit, j'y jetterai un oeil. J'ai compris, je renfile mon casque de chantier, mes gants et je reprends mes traductions boss ! Mais celui-ci viendra plus tard. Il viendra après Living :D
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch

Message par Sylom »

Fichier récupéré pour trad potentielle. Putain de bsa à 700 Mo...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch

Message par Sylom »

Image Avancement de la traduction :
Dernière mise à jour : 23/05/2016
ACTI : 27/27 Image
ALCH : 4/4 Image
AMMO : 2/2 Image
ARMA : 12/12 Image
ARMO : 197/197 Image
BOOK : 1/1 Image
CELL : 48/48 Image
CLAS : 8/8 Image
CONT : 94/94 Image
CREA : 51/51 Image
DIAL : 321/321 Image
DOOR : 15/15 Image
EXPL : 1/1 Image
EYES : 2/2 Image
FACT : 15/15 Image
HAIR : 16/16 Image
IMOD : 6/6 Image
INFO : 2083/2083 Image
KEYM : 6/6 Image
MESG : 48/48 Image
MISC : 21/21 Image
NOTE : 84/84 Image
NPC_ : 179/179 Image
PERK : 6/6 Image
PROJ : 2/2 Image
QUST : 91/91 Image
RACE : 24/24 Image
RCPE : 6/6 Image
REFR : 6/6 Image
REGN : 1/1 Image
TERM : 44/44 Image
TES4 : 2/2 Image
WEAP : 55/55 Image
WRLD : 5/5 Image

Lisez-moi : 100% Image
Soluce : 100% Image
Modifié en dernier par Sylom le 12 sept. 2014, 15:17, modifié 7 fois.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch

Message par Crisis »

J'ai tenu parole n'empêche : "Après Living Wastelands", c'est à dire jamais :mrgreen:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch

Message par Sita »

Bah tu vas quand même faire Living Wastelands ! :reglement:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch

Message par Sylom »

J'ai fini les notes et la doc. Il ne me reste que 483 entrées de dialogue et la trad sera enfin terminée.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch

Message par Sylom »

Trad enfin terminée et en cours de test.
Répondre

Retourner vers « Quarry Junction : mods refusés ou indisponibles »