OBMM et OBSE

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
ramsesetcha
Confrère
Messages : 34

OBMM et OBSE

Message par ramsesetcha »

Bonjour à vous,
Enfin votre site est de retour, ça fait plaisir.
J'ai un petit probleme avec OBMM, en effet j'ai suivi le tutoriel à la lettre mais lorsque je lance OBMM, on me dit que j'ai une version limitée :"you appear to be running as a limited user".

Comment faire?

Puis sur OBSE lorque je lance Oblivion aprés avoir modifié le racourcie je n'ai plus accés à la liste des mod. Est ce normal?

En vous remerçiant
Avatar du membre
Felberyn
Confrère
Messages : 192
Contact :

Re: OBMM et OBSE

Message par Felberyn »

Quand je lis le message d'erreur, il m'apparait que ce n'est pas la version de OBMM qui est en tort mais ton compte, aprés je me trompe peut-etre, mais il semble que tu soit en compte Limité et non pas administrateur, dans ce cas tu n'a pas acces a l'écriture de fichiers dans Program Files, donc dans le dossier Bethesda.
Pour remédiez a cela il te faudrait passer en administrateur, pour cela demande a celui qui est admin du pc. Si au pire il semble que tu sois Limiter pour une raison X ou Y il te faut a ce moment la propriétaire des fichiers personnelles du Dossier Bethesda Software, par contre la méthode est laborieuse et compliquer, mieux vaut demander a passer en admin du pc, c'est moins long ^^.
Par contre pour OBSE, je ne voit pas le rapport, OBSE n'ai qu'une extension de script et ne gère pas les différents mod. Donc je ne comprends pas trés bien pourquoi sa te fait sa !
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.
Image
Image
Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...
Avatar du membre
Felberyn
Confrère
Messages : 192
Contact :

Re: OBMM et OBSE

Message par Felberyn »

Ah non pour OBSE, je crois avoir compris, en fait si tu lance OBSE directement, il est normal qu'il n'y ait pas la liste de mods, l'executaire d'OBSE ne te charge pas le luncher d'obivion.
Dans ce cas il te faut gérer tes mods avec le luncher, puis te le quitte et tu demarre obli avec l'OBSE.
Par contre, j'aimerais savoir, des fois des gens n'ont pas accès a la liste de mods, car le dossier d'oblivion est simplement copier sur le pc et non installer, est-ce cela ?
De toute manière pour régler tout ces probleme je te conseille d'installer le "Menu+", utilitaire ultime pour détenteur d'oblivion  ^^
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.
Image
Image
Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...
ramsesetcha
Confrère
Messages : 34

Re: OBMM et OBSE

Message par ramsesetcha »

OK OK merci beaucoup j'ai du mettre un compte admin etc... j'suis pas tres douer lol
C'est vraiment mieux d'avoir OBMM en entier? Car je le veux juste pour gerer les conflit entres les mods car j'ai de jolies bugs.
Notamment prés de la route de Cheyhindal au niveau du grand pont ou des batiment sont apparu (pres de fort Alessia) mais lorsque je m'approche le jeu se quitte
ramsesetcha
Confrère
Messages : 34

Re: OBMM et OBSE

Message par ramsesetcha »

On le trouve ou le menu +?
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: OBMM et OBSE

Message par acro-jeux-video »

sur la confrerie des traducteur plus precisement ici

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... y/menu.php
Image
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: OBMM et OBSE

Message par T!TER »

Merci pour la pub ! ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Aide »