Team Dac+

C'est dans cette section que l'on effectue les demandes de Partenariat, mais c'est aussi ici que sont indiqués/référencés nos Partenaires.
Répondre
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Team Dac+

Message par apdji »

En allant sur le forum de Rochmedia, je suis tombé sur le topic de Vinxce qui présentait son projet qu'il est en train de monter ainsi que la communauté qui va avec.

En lisant la description, son projet m'a emballé, je lui ai donc proposé un partenariat qu'il a accepté.

Plutôt que de raconter des conneries, n'importe quoi, ou de mal présenter son projet, je préfère qu'il le fasse par lui même ;)

En attendant son post, vous pouvez déjà aller faire un tour sur son site pour vous faire votre propre idée, opinion : http://team.dac.free.fr/news.php
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Vinxce
Confrère
Messages : 88
Contact :

Re: Team Dac+

Message par Vinxce »

Image

Donc, en clair, cette communauté se nomme la DAC Team, DAC comme "Design and Code".

Nos objectifs reposent plus sur le côté instructif, car nous voulons accroitre nos connaissances auprès de personnes ayant des connaissances solides, et les partager ensuite avec des débutant.
Ensuite, nous accroissons certes nos connaissances, mais nous transformons tout notre savoir en projets concrets.
Par exemple, nous sommes actuellement 3 membres débutant (Les fondateurs :mrgreen: ), et nous sommes deux codeurs à scripter un petit RPG en 2D iso, codé en C++ avec les connaissances acquises dans des livres, ainsi aux divers sites, comme le Site du zéro.

Bien sur quand nous parlons de développement, cela peut être du développement Web (html/css/php), java, flash, C/C++/C#, ruby, etc... Tout les langages de programmations sont acceptés.
De même pour le Design, nous entendons par là toutes créations graphiques, que ce soit de la 2D bien photoshopée, de la modélisation 3D, un court métrage etc...

Voilà, la communauté est ouverte à tous ceux qui souhaitent s'instruire ainsi qu'à ceux qui souhaitent partager leurs connaissances dans l'art du codage ou du design.

Nous mettons a disposition un site web avec un forum intégré : Team DAC website
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post ;)
Avatar du membre
Vinxce
Confrère
Messages : 88
Contact :

Re: Team Dac+

Message par Vinxce »

Ça a pas l'air d'attirer grand monde T_T
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Team Dac+

Message par apdji »

Généralement, on a peu de retour sur les topics de partenaires ;)
Ca fait plus pub, promotion qu'autre chose ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Vinxce
Confrère
Messages : 88
Contact :

Re: Team Dac+

Message par Vinxce »

Ah ^^ Je m'attendais au moins à une petite réaction ;)
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Team Dac+

Message par Doezer »

Ca a l'air sympa, le truc c'est que je crois qu'il y a plus de gens qui n'y connaissent rien qu'autre chose ici :?

Personnellement, je fait de la prog web (je sais pas si on peut vraiment parler de prog... un peu avec le php quoi), j'ai fait un peu de java (rien de concluant) et maintenant mon hobby c'est plutôt faire des vidéos de jeu :mrgreen: (ainsi que la traduction et le modding évidemment :D )
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Natindo
Confrère
Messages : 1248

Re: Team Dac+

Message par Natindo »

Je relance un peu tardivement, mais moi, j'aime bien votre projet...
Donc, je fais de la créa' web ...
Langages :
(x)HTML
CSS
et un peu de PHP...
Vous pouvez voir ce que je fais, ici.
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Répondre

Retourner vers « La salle d'Audience »