Poupées Vault-Tec : Le retour !

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Poupées Vault-Tec : Le retour !

Message par benjiman11 »

Poupées Vault-Tec
Version : 1.2

Auteur : Ashen7

Lien VO : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=35382

Rubrique de téléchargement :
Aventures et quêtes
Armure/Vêtement pour :
Prérequis : Fallout New Vegas.
IMPORTANT : Ce mod est incompatible avec le mod "New Bison Steve Hôtel" puisqu'il y est déjà intégré.
Description :
Ce mod remet en place les Bobbleheads Vault-Tec déjà présents dans Fallout 3, il existe 2 versions du mod : Hidden et Not-Hidden :
La version Hidden place les Poupées dans des endroits qui correspondent à leurs compétence ou SPECIAL.
Exemple : La poupée explosif devrait se trouver là où il y a BEAUCOUP d'explosifs :)
La version Not-Hidden spawn chacune des poupées dans la maison de Doc Mitchell .
Un plugin supplémentaire permet de placer les présentoir à poupées Vault-Tec dans vos maisons du Lucky 38 et à Novac.


Traducteur : Benjiman11
Testeur : Benjiman11 et ?

Autorisation : Reçue
Ashen7 a écrit :Sure, that is fine. You have my permission to translate it.
Captures d'écrans
► Afficher le texte
Notes : Comme les poupées étaient à la base prévue pour sortir également sur FNV, mais ont finalement étaient enlevées, la plupart des textes sont déjà en français, néanmoins la poupée survie, le lisez-moi et les "Astuces" pour trouver les poupées sont en cours de traduction ;)
Modifié en dernier par benjiman11 le 03 août 2011, 09:35, modifié 1 fois.
Let's Burn those who think I was Joking .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Poupées Vault-Tec : Le retour !

Message par Sita »

Chouette la version cachée, contrairement à F3 cela ne booste pas les stats ?
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Poupées Vault-Tec : Le retour !

Message par benjiman11 »

Si, les Stats sont boostées, je vais vérifier si la version Non-cachée booste les stats ou non, par contre j'ai trouvé tout les Bobbleheads et certains ne se trouvent que très tard dans le jeu (même une qui se trouve seulement lors de la bataille du barrage Hoover :O ) et il faut vraiment lire le lisez-moi et les astuces car certaines sont introuvables sinon (j'en ai chié pour la poupée Discrétion :D ).
Let's Burn those who think I was Joking .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Poupées Vault-Tec : Le retour !

Message par Sita »

C'est surtout qu'avec F3 grâce à ça et le perk presque parfait j'avais un perso avec tous ses stats à 10...
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Poupées Vault-Tec : Le retour !

Message par benjiman11 »

Le perso demi-dieu de Fallout 3 facile à créer une fois toutes les extensions finies ...
Oui on a le bonus de buff, mais au moins Obsidian n'a pas crée l'aptitude presque parfait, un peu trop cheatée.
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Toxx
Confrère
Messages : 14

Re: Poupées Vault-Tec : Le retour !

Message par Toxx »

J'ai une petite question cette version ne serait pas mieux : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=35110

De plus cela fait un moment que le topic sur ce mod est en test ici: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 150&t=6841

Mais le traducteur ne se connecte plus.
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Poupées Vault-Tec : Le retour !

Message par benjiman11 »

Les bonus qu'octroient les poupées me paraissent un peu trop éloigné du concept original de Fallout 3, mais si j'ai le temps je traduirais peut être aussi celui-ci ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Poupées Vault-Tec : Le retour !

Message par benjiman11 »

Traduction terminée, il ne manque plus que le readme des "Solutions" , quelqu'un veut tester ?
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Poupées Vault-Tec : Le retour !

Message par maga83 »

Il va y avoir un doublon avec le mod "bison steve hôtel" car il y a la même quête dedans.
Image
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Poupées Vault-Tec : Le retour !

Message par benjiman11 »

Pour celui qui s'occupe de la traduction de Bison Steve, je peut lui donner la base de données de la traduction du mod, ainsi les poupées se traduiront automatiquement.
Let's Burn those who think I was Joking .
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »