Fallout New California

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Fallout - Project Brazil

Message par Redondepremière »

*tend humblement une pelle en cuivre miniature à nanotype*

Plus sérieusement, vu qu'on s'amuse à déterrer le sujet longtemps après que les couilloneries d'ebate aient tué tout effort de traduction de ce projet gargantuesque, y aurait-il des personnes tentées pour se replonger dedans, quitte à faire une équipe ? (team LotD, ça vous tente ?)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Fallout - Project Brazil

Message par nanotype »

Redon: Oui !!! du cuivre ça vaux plus que la camelote que j'ai filé à Dori ! :)
Je serais bien partant pour traduire un peu.
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 févr. 2017, 19:58, modifié 1 fois.
Raison : Conditionnel, il manquait un 's'.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Fallout - Project Brazil

Message par Redondepremière »

Pourquoi pas, par contre je pense pas pouvoir me pencher dessus pour l'instant (j'ai déjà plein de trucs en ce moment).
J'en profitais juste pour relever l'idée.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
AntonSmo
Confrère
Messages : 5

Re: Fallout - Project Brazil

Message par AntonSmo »

Salut la compagnie ! Je suis une nouille de dernière catégorie, je n'ai pas la moindre idée de comment m'y prendre mais ce mod memballe vraiment ! J'ai un peu de temps pour moi cette année, quelques notions de traduction et je veux bien vous donner un coup de patte ! (Mais j'ai pas trouvé de topic pour la traduction collective donc si vous pouviez m'éclairer sur la marche à suivre...)
Dans la mesure des mes maigres capacités, à votre service, camarade confrère.
pablo11300
Confrère
Messages : 6

Re: Fallout - Project Brazil

Message par pablo11300 »

slt j ai un problème si quelqu un peu m éclairer j explique j installe la version 1.3.1 et quand je sort de labri bha plus rien juste de l exploration
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Fallout - Project Brazil

Message par Sylom »

@AntonSmo : il n'y a pas de topic pour la trad collective pour la simple raison que d'une si y en avait un, il serait réservé aux traducteurs du groupe et de deux, il y en a jamais eu vu que la trad a été mise en hibernation par faute de motiv et de membres. Et autres excuses diverses et variées.
Je peux par contre te dire qu'il y a des chances que je ressucite définitivement le projet en début d'année prochaine si j'ai toujours l'envie/la motivation de traduire des mods. Réponse en janvier. Là je suis sur d'autres projets.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout - Project Brazil

Message par maga83 »

pablo11300 a écrit :slt j ai un problème si quelqu un peu m éclairer j explique j installe la version 1.3.1 et quand je sort de labri bha plus rien juste de l exploration
Normal, le mod s’arrête à la sortie de l'abri.

A l'origine, il devait y avoir des missions en extérieur mais l'équipe qui a produit le mod a explosé en vol.

Il n'en reste pas moins que l'extérieur est bien fourni en lieux à découvrir et en combats épiques.

[edit] As-tu fait les 2 quêtes ? Car il y a 2 quêtes.... en fait... il y a 2 histoires.... l'une du coté du superviseur et l'une du coté des résistants ... et ça change tout au niveau de l'histoire.

J'avais fait une soluce sur Projet Brazil et le lien est sur le site Génération Fallout.
Image
pablo11300
Confrère
Messages : 6

Re: Fallout - Project Brazil

Message par pablo11300 »

ba je regarde une video et je vois pas la meme chose or ses le meme mod
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout - Project Brazil

Message par maga83 »

Nan, nan.... il y a une subtilité dans le scénario.... c'est au moment ou tu choisis soit le Geek débile ou le footballeur abruti..... le scénario change du tout au tout.

Perso, j'ai pris le Geek débile car il débloque pas mal de trucs et l'histoire est plus fouillée.

Dans tous les cas de figure.... c'est les réponses que tu donnes aux principaux protagonistes... tu peux traverser l'abri "à l'aise" ou buter tout se qui bougent.

Note : le Geek débile à un compagnon robotique.... le footballeur a que dalle.

[edit] tu peux voir aussi ta meilleure amie mourir ou te suivre dans l'abri.... si tu as répondu correctement aux questions...

Bref... Projet Brazil est un mod inachevé mais qui ne demande qu'a être joué.
Image
pablo11300
Confrère
Messages : 6

Re: Fallout - Project Brazil

Message par pablo11300 »

ok merci j ai pas compri au debut
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »