[Mod maison] Le Mod du VVclan 1.2

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
vvalbator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Le Mod du VVclan 1.2

Message par vvalbator »

Le Mod du VVclan
Version : 1.2

Auteur : VV-Albator

Lien : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Aventures

Description : Ce mod ajoute à votre partie 4 quêtes ainsi qu'une sélection de quelques objets intéressants provenant de différents mods issus du site Nexus comme le Desert Eagle .44 convertit, pour Le Mod du VVclan, en une collection de 6 variantes de Desert Eagle. 50AE ( comme spécifié sur la texture d'origine ) avec un certificat d'authentification pour chacun et les munitions.

Nouveautés exclusives :

- le prototype d'armure assistée médicalisée ainsi qu'une version un peu plus aboutie, capable de vous injecter toutes sortes de produits suivant le niveau d'énergie que vous aurez prédéfini à l'avance.

- un système de vision nocturne déclenchable à partir de la manette.

- une sélection des 14 meilleurs Pip-Boy du site Nexus avec un système qui vous permet de choisir celui que vous voulez en cours de partie, et à partir de votre Pip-Boy 3000.

- un compte bancaire avec ses intérêts.

- un cadeau de fin de mod très fun, et tiré d'un grand film à succès.



Traducteur : je recherche une personne qui serait apte à traduire les textes du Mod du VVclan en Anglais.

Testeur : déjà effectué

Autorisation : en règle

Remarque : j'ai lu les CGU du site et je sais que ce n'est pas trop le style de la communauté d'effectuer des traductions Français -> Anglais, mais j'aimerai poser ce mod sur Nexus et j'ai vraiment besoin d'aide.
Mis à part vous, je ne vois vraiment pas à qui je pourrai le demander, vous êtes les plus qualifiés pour ce genre de chose.
Merci d'avance :)

Captures d'écrans : Non disponible pour le moment
Modifié en dernier par vvalbator le 19 janv. 2021, 19:58, modifié 2 fois.
Avatar du membre
vvalbator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: Le Mod du VVclan

Message par vvalbator »

J'ai réparé le bug du site qui empêchait le téléchargement du mod :)

Désolé de ne pas l'avoir vue avant :embaras:

Bon jeu à tous ;)
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent...
( Albert Einstein )
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Le Mod du VVclan

Message par Marchiavel »

Ah oui, ça va marcher beaucoup mieux maintenant ;)

Je suis curieux de voir quels pipboys sont disponibles... et aussi quel script permet d'en changer ;)

En tout cas, ça a l'air d'avoir été un sacré travail, félicitations à tous les participants !
Avatar du membre
vvalbator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: Le Mod du VVclan

Message par vvalbator »

En fait il y a pas mal d'objets qui viennent de Nexus et je n'ai fait que les importer sur mon mod.

Après faut savoir que j'ai modifié et amélioré beaucoup d'entre elles, comme part exemple le Desert Eagle .44 qui a été convertit en Desert Eagle .50AE, ce qui m'a obligé à créer les munitions .50AE etc...

En ce qui concerne les Pip-Boy, ils viennent tous de Nexus mais je les ai quasiment tous modifié pour qu'ils correspondent un peu mieux à l'univers de Fallout ( certain vont vraiment trop loin :mdr: ).

Par contre, tout ce qui est technologie, comme celle qui te permet de changer de Pip-Boy, le système de visé nocturne ou l'armure Sentinelle est entièrement de moi ;)

Au fait, si tu trouve que ton jeu est peu plus "sombre" que d'habitude, ça veut dire que ton perso à ses lunettes de soleil sur le nez, donc pense à les enlever :classe:

Ce système fonctionne avec tous les équipements de tête ( sauf ceux des DLC ).

N'hésite pas à me donner ton avis ;)
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent...
( Albert Einstein )
Avatar du membre
skyfall0246
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 103

Re: Le Mod du VVclan

Message par skyfall0246 »

Lien mort
Go Quarry Junction
Tout ceci n'est pas réel Néo...
:gun: :panic:
Avatar du membre
vvalbator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: Le Mod du VVclan

Message par vvalbator »

skyfall0246 a écrit : 15 août 2019, 20:31 Lien mort
Go Quarry Junction
Oui effectivement, je m'excuse vraiment auprès de la Confrérie entière, mais j'ai été forcé de retiré le mod...
Il était hébergé sur mon serveur privé et j'en ai eu besoin pour des raisons professionnels.

Je viens un peu à la bourre, mais je ne pensais pas qu'il y avait encore des utilisateurs de New Vegas vue la réussite de Fallout 4 :shock:

Il n'empêche que si le mod vous intéresse, je le possède toujours sur mes disques dur, et je me ferai un plaisir de l'uploader ici ou de vous refaire une petite place sur mon nouveau serveur IONOS un peu plus grand :D

Encore désolé pour le lien mort, et un grand :merci: à ceux qui ont testé mon mod, ainsi qu'à toute la communauté pour leur magnifique travail :)
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent...
( Albert Einstein )
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Le Mod du VVclan

Message par Yoplala »

Yop !

@vvalbator Merci pour ton passage ! :)
Comme tu le vois, la Confrérie est toujours là en effet.

Est-ce que tu pourrais déposer ton archive au Sanctuaire ? Ou, au pire, nous envoyer ton archive, à moi ou un administrateur par exemple ?
Un scribe relirait alors le mod et nous l’hébergerions directement sur le serveur de la Confrérie. :)
Avatar du membre
vvalbator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: Le Mod du VVclan

Message par vvalbator »

Ca sera avec grand plaisir :)

Ne serait-ce que pour vous remerciez pour tous les mods que j'ai récupéré ici ( Fallout 3, New Vegas, Fallout 4 et maintenant Skyrim ) ^^

Un big merci également aux traducteurs et moddeurs de la communauté, sans qui, rien de tout cela ne serait nécessaire :top:

Rendez-vous au sanctuaire :bye:
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent...
( Albert Einstein )
JamesOkumura
Confrère
Messages : 1

Re: Le Mod du VVclan 1.2

Message par JamesOkumura »

Bonjour , je recherche les lunettes de Marques pour Rose , où puis je les trouver ?
Avatar du membre
vvalbator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: Le Mod du VVclan 1.2

Message par vvalbator »

Je ne m'en souviens plus, mais il y a de fortes chances que ce soit des lunettes que j'ai inventé... regarde du coté du Bunker du VVclan
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent...
( Albert Einstein )
Répondre

Retourner vers « Aventures »