Stranger Abroad

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Répondre
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Stranger Abroad

Message par maga83 »

Stranger Abroad (Etranger à l'étranger)
Version : v1.0 (mais c'est une connerie car depuis que je suis ce mod...c'est plus la v10.5 qu'autre chose)

Auteur : Surgical Scar

Lien VO : http://newvegas.nexusmods.com/mods/48281

Rubrique de téléchargement : Quête/Aventure et prise de tête

Armure/Vêtement pour : OUI et même des armes

Prérequis : FNV v1.4 et un tas de patchs (voir la liste)

--> http://newvegas.nexusmods.com/mods/48308 VO
--> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 14&t=15404 VF

Description :

Alors, voilà l'histoire, c'est un mec que je soupçonne d'être du Commonwealth, vu le fort accent British, qui c'est perdu sur le Strip et qui recherche un tas de trucs pour le compte de je ne sais pas qui (ça vous aide pas, hein....bin, je vous rassure, le mod est dans la droite ligne de la description).

3 quêtes dans l'épisode I, 2 quêtes dans l'épisode II, un tas d'armes uniques, des défis à débloquer....et des heures à tourner en rond pour trouver un fusible, un compagnon qui n'est pas manchot avec un humour de derrière les fagots.

Traducteur : même pas pour rigoler (c'est bon pour un fou furieux)

Testeur : Je suis en plein dedans...et c'est du tout bon

Autorisation : ...

Captures d'écrans :

Image


Image


Image


Note : Vous aimez les énigmes, les pièges à cons et tourner en rond pendant des heures pour trouver une pièce manquante....ce mod est fait pour vous.

Réflexion : Si tout le jeu avait été de cet ordre....FNV aurait été le summum du RPG.

A venir : L'épisode III est en préparation.

Mon avis : Surgical Scar est juste un génie, c'est propre, c'est dur, c'est immersif au possible...ce gars là a tout compris au GECK....un exemple à prendre pour tous les modders.
Modifié en dernier par maga83 le 28 févr. 2013, 22:19, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: Stranger Abroad

Message par Teddy Waldon »

Surgical Scar est juste un génie, c'est propre, c'est dur, c'est immersif au possible...ce gars là a tout compris au GECK....un exemple à prendre pour tous les modders.
Yes, ça fait un petit moment que je cherchait un mod de quête impeccable, parce que les trucs simplissimes à la New Vegas Bounties, c'est gentil mais ça montre pas l'étendue de ce qu'on peut faire avec le logiciel.
La question maintenant, c'est si je commence le mod en VO ou j'attends ta release pour la tester au passage? :D Tu en es où dans la traduction?

Ah et aussi, si tu pouvais donner les liens des pages des patchs plutôt que leur téléchargement direct ça serait cool, j'ai pas envie d'installer un truc que j'ai déjà... merci! :top:

edit : J'avais pas vu que tu postais dans les Demandes, donc c'est vrai que tu n'as pas du faire grand chose du côté traduction... :siffle:
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: Stranger Abroad

Message par Engel »

maga83 a écrit :
Traducteur : même pas pour rigoler (c'est bon pour un fou furieux)
:siffle: ^^
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Stranger Abroad

Message par maga83 »

Oui, je vous confirme...j'ai une traduction personnelle pour mes besoins...mais je ne ferai jamais une traduction intégrale car je suis sur AWOP qui me prend tout mon temps libre....

Cette proposition s'adresse à une âme charitable, pleine de bonnes volontés, avec un certain sens de l'abnégation et ....beaucoup de temps libres.

... et oui, c'est con d'avoir mis des liens directs vers un téléchargement... je vais rectifier.
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Stranger Abroad

Message par Sylom »

Mauvaise nouvelle :
So I suppose this had to happen eventually. I think this is it for Strangers Abroad. I set out to push the boat out with this latest chapter, and thus far I've sunk a huge amount of time into it, only to realize that if I wanted to get this entire storyline done, it'd take me years to complete. It's just something I can't commit that much time to, and for that I really can't apologize enough to all of you who hung around for this to come out. You hung in there for me and in the end I've had to bail out. It sucks, but I can't in all honesty say that I could have ever stuck to this project as it was.

I think it was the idea of creating a major world space that did it for me. To generate something like that on such a scale with the level of detail I had in mind, I simply couldn't do it justice. Looking back, I've realized that I was so intent on making it big that I lost sight of how practical it would be to complete.If I'd done things differently, maybe I would have been able to work something out and keep going, hell, I'd probably have had the whole of Chapter 3done by now if I hadn't been dumb enough to go so big this time around. Oh well, such is life.

I'll still be releasing a semi-working version of Chapter 3 in a moment, so you can pick through the carnage yourself and see just what I came up with. There's no way back, obviously, so I advise anyone planning on using the files to make a save prior to heading off to The Burg.

A huge thank you goes out to everyone who helped with this mod, whether you voice acted, modeled, gave feedback or just enjoyed the mod, you've made this all worthwhile, and although it pains me to see this project fall flat, the journey to this final destination has been fulfilling.

S

PS: This probably won't be Sky's last outing, just so's you know, I've got the modding bug good and proper, so I'm not giving up entirely. Roll on Fallout 4!
Donc les 2 premiers chaptires sont terminés, mais pas le troisième. Du moins, pour l'instant.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Stranger Abroad

Message par maga83 »

Il faut le travailler au corps....le gars est un bon....
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Stranger Abroad

Message par Sylom »

5206 entrées sur ESP/ESM Translation dont 90 notes (180 entrées), 1518 lignes de dialogue, 2218 réponses et 415 entrées de terminal.

Sachant que 667 entrées sont déjà retraduites (ou proposées) depuis la BDD de New Vegas et que j'ai vu largement pire en matière de notes (si vous avez testé New Vegas District 9, vous comprendrez peut-être de quoi je veux parler... oui, je parle bien de cette putain de fanfiction...), c'est loin d'être aussi catastrophique à condition d'avoir un bon niveau de compréhension en anglais.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »