Recherche conseils mods pour nouvelle partie

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Thanok
Confrère
Messages : 137
Contact :

Recherche conseils mods pour nouvelle partie

Message par Thanok »

Bonjour,

En attendant la version ultimate de Fallout4 (hypothétique ?) ainsi qu'un ré-ajustement de ma config (hypothétique aussi ?), et en ayant soupé de Skyrim, je serais bien tenté par une petite partie de FNV... :)

La seule partie jouée ayant été vanilla, je ne suis pas du tout au fait des mods... :embaras:

Ma config devrait me permettre de jouer avec pas mal de mods améliorant les graphismes, Skyrim tournait ainsi avec un ENB et quasiment sans CTD ! :classe:

Je recherche tout type de mods permettant de mieux apprécier le jeu, voir de l'apprécier autrement ! ^^

Merci d'avance pour vos réponses ! :top:
Avatar du membre
Thanok
Confrère
Messages : 137
Contact :

Re: Recherche conseils mods pour nouvelle partie

Message par Thanok »

Bonjour !

Je me réponds à moi-même pour présenter ce que j'ai trouvé pour le moment, des fois que ça servirait à quelqu'un d'autre dans un futur lointain et incertain... :ninja:

Et aussi pour qu'on me signale conflits et autres surprises de modding le cas échéant ! :siffle:

Donc je suis tombé sur une liste intéressante ici :Les Mods du Prof: Épisode Spécial Fallout New Vegas | Daily mars que j'ai recoupé avec divers posts de Crisis sur le forum, je me suis aussi servi du compteur de téléchargements de la conf (d'ailleurs ne pourrait-on pas voir les téléchargements par période, sur la dernière année par exemple), ainsi ai-je téléchargé pour le moment :

(l'astérisque signale les mods que je n'ai pas trouvé sur la conf ou pas dans cette version)
  • PNOFNV
    NVSE
    Project Nevada
    Nevada Skies* (A voir si la trad peut se faire via Esp/Esm Translator)
    Fallout Character Overhaul*
    Ojo Bueno *
    Weapon Retexture Project* (A voir comment gérer la traduction...)
    Révision de la Flore des terres dévastées du mojave
    EVE
    Enhanced Shaders Nevada Skies*
    Enhanced Blood Textures*
    Wasteland Clothing Full pack*
    Type 3 amélioration des corps féminin
    Robert - Amélioration des corps masculins (qui a une version 3.4 par Nivea sur le Nexus, mais la fragmentation des zip à dl m'a fait fuir...)
    Remplacements des animations des armes
    Révision des éclairages intérieurs
    Electro-city
    More perks
    Intérieurs de NV
    Nouveau Pack d'Armures de Dragbody
    Collection d'armures et de tenues par tg
    Mojave Rooftops* (je suis un lâche... ^^)
    repopulated Wasteland*
    Weapon Mods Expanded
    MCM
    Rééquilibrage et correctifs par JSawyer
    Better Game Performance V5*
    4GBFNV ou FN4gb NVSE ainsi que 4GB-MO Launcher*
    Stutter Remover*
    DarNifiedUI*
    Mod Organizer*
Voilà un début de liste, j'hésite encore entre NMCs et OJO Bueno, je vais sûrement ajouter quelques mods modifiant par exemple divers détails de l'histoire qui me dérangeaient etc...

Merci pour vos retours ! :)
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Recherche conseils mods pour nouvelle partie

Message par nanotype »

Oui... Ta liste me paraît pas trop mal.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Thanok
Confrère
Messages : 137
Contact :

Re: Recherche conseils mods pour nouvelle partie

Message par Thanok »

Merci nanotype !

Dis-moi tu utilises quel mod pour le 4gb ?

Tu aurais d'autres mods à me conseiller ? Par exemple, quelques mods (du type le dilemme de Paathurnax) pour House/Conf de l'Acier, etc...

Es-tu plutôt Ojo Bueno ou NMC ?

Utilises-tu MO ?
Avatar du membre
Thanok
Confrère
Messages : 137
Contact :

Re: Recherche conseils mods pour nouvelle partie

Message par Thanok »

Bonjour !

Je me réfère beaucoup à cette page pour modder mon jeu, c'est très complet : Fear and Loathing in New Vegas
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Recherche conseils mods pour nouvelle partie

Message par nanotype »

Oups... Excuse-moi, j'avais zappé ton post et je ne le retrouvai(t)s plus ensuite :D
Je regarderai(s) quand j'aurai le temps pour les questions que tu m'as posé.
Modifié en dernier par Akiro le 17 mai 2016, 10:20, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Thanok
Confrère
Messages : 137
Contact :

Re: Recherche conseils mods pour nouvelle partie

Message par Thanok »

Ok pas de souci, je suis en train de tester mon installation... :)



EDIT : Bon ben ça plante... :pendu: Au premier lieu découvert... Va falloir revoir l'install... :grimace:
Avatar du membre
Thanok
Confrère
Messages : 137
Contact :

Re: Recherche conseils mods pour nouvelle partie

Message par Thanok »

Petit message pour dire qu'en suivant à la lettre Fear and Loathing in New Vegas le jeu ne plante pas plus que la normale ! :)
Répondre

Retourner vers « Histoires »