Apdji : Le Grand modérateur

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Faramir 2b
Confrère
Messages : 642

Re: Apdji: Grand modérateur

Message par Faramir 2b »

Bonne chance à lui si c'est pour des examens :top:
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Apdji: Grand modérateur

Message par Prechan »

Muahaha codage papier ? :p
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Apdji: Grand modérateur

Message par Roi liche »

Non, piscine C++ sur PC pendant 3 semaines non stop (week-ends compris, 9h => minuit tous les jours :))
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Apdji: Grand modérateur

Message par Prechan »

Piscine C++....beurp vraiment des cinglés là-bas :D
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Apdji: Grand modérateur

Message par Karaiq »

Et Roi qui essaie de m'amener là-bas... Si la prépa c'est encore plus absorbant, j'ose pas imaginer !
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Apdji: Grand modérateur

Message par Prechan »

C'est pas pareil :)
Là c'est de l'info...de l'info. La Prépa (normale) c'est des maths, des maths, de la physique, des maths, des maths, de la physique :D
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Apdji: Grand modérateur

Message par apdji »

J'avais oublié de passer ici la dernière fois.

Non prechan pas sur papier, juste des trucs bien bourrins pour voir tout ce qu'on peut faire avec du c++ et d'ailleurs, que c'est bon de passer du c à la norme epitech au c++ où 90% des idées les plus bourrines possibles passent sans problème :D. Et qu'est ce que ça fait mal de devoir derrière repartir en c pour recoder malloc.

Enfin bref, à ce que je vois le recrutement des confrères vers Epitech va bon train, après moi qui ait tenter roi, maintenant c'est lui qui se met à tenter karaiq.

Au passage, je peux t'assurer que ça n'a rien avoir avec une école d'ingé ou même une prépa classque. A Epitech, tu ne fais pas des maths et de la chimie pour ensuite faire de l'info. Tu fais juste entre 30 et 60h d'info par semaine :D En comptant un peu d'anglais et d'expression écrite :D

Et pour finir, désolé si je ne passe pas trop souvent, mais il faut avouer que pitech est un bouffe temps. Encore hier de 11h à 20h j'étais à l'école pour ravitailler en cups de pâtes le midi ces pauvres petits teks 1 qui sont encore en rush à l'heure actuelle. Et l'après midi, on a fait des crêpes pour qu'ils aient assez de sucres dans le corps pour arriver à encore réfléchir. Sans parler de France Angleterre pour leur changer un peu les idées.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »