Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
FighterBacker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 6

Présentation

Message par FighterBacker »

Tout d'abord bonjour, j'ai vue que l'on avait la possibilité de se présenter alors je me lance :). Je ne dirais pas mon nom et mon prénom pour un soucis d'anonymat, cependant je peut vous dire que j'ai 14 ans. Ceci étant dit je vais donc rentrer dans le vif du sujet, malgré le fait que j'ai une maîtrise de l'anglais qui n'est pas dégueulasse :P je ne veut pas m'inscrire en tant que traducteur mais en tant que moddeur. Depuis que je suis petit j'ai envie de créer des jeux, de programmer j'ai d'ailleurs déjà commencé à apprendre le C++. J'ai actuellement un projet de mod (qui est loin d'être aboutis car pour tous dire je m’entraîne et apprend encore l'utilisation du CK (Creation Kit)). Certain peuvent se dire que 14 ans est assez jeune cependant je trouve que si on a l'envie et la motivation on peut commencer à programmer assez tôt.


Donc voilà pour ma présentation je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici ce qui dût être un grand effort :P et vous souhaite une bonne journée.

FighterBacker.
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: Présentation

Message par Nérévar42 »

Je te salue jeune moddeur, et bienvenue dans la Confrérie ! T'inquiète pas, nous sommes tous des débutants étant donné que nous ne sommes pas des professionnels. J'en suis moi aussi à mon premier mod, et je n'ai même pas pris la peine d'apprendre un langage de progammation ! J'espère que tu pourras créer de belles choses, et n'oublie pas de tester Morrowind ! :biere:
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
FighterBacker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 6

Re: Présentation

Message par FighterBacker »

je n'oublierais pas ;), et merci depuis que j'ai découvert la Confrérie des Traducteurs j'ai beaucoup téléchargé de mod a partir du site, et comme je veut créer un mod je me suis dit qu'intégrer la Confrérie serais des plus intéressant. Et j'en profite même si il y a surement une partie destinée au question dans le genre, mais j'ai un petit problème : sur le CK j'ai créé une map pour un donjon ( qui ne seras pas dans mon mod mais qui sert d'entrainement et de test), et quand j'essaye de mettre un bandit je cite "LvLBanditMelee1H", à chaque fois il se déplace en diagonal ou se colle contre les mur et n'attaque qu'une fois avant de tous le temp s'éloigner du joueur et j'ai déjà tester de le mettre sur une map déjà dans le jeu et la il fonctionner normalement. Alors je me demandais comment le faire fonctionner si il y a une manip a faire ou quoi . Si tu n'as pas la réponse à cette question ce n'est pas grave je la reposerais dans un topic prévu pour. ;) Et merci quand même :)
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Présentation

Message par Yani »

Je te souhaite la bienvenue cher confrère ! :)
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
FighterBacker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 6

Re: Présentation

Message par FighterBacker »

merci beaucoup, c'est un plaisir de faire partie de la Confrérie ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation »