Bonsoir !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Timcanpy
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 2

Bonsoir !

Message par Timcanpy »

Hey !

J'ai entendu parler de votre confrérie à plusieurs reprises, et étant étudiante en 3e année de licence d'anglais et jouant beaucoup aux jeux vidéo, ça m'a tout de suite beaucoup intéressée !
A part Skyrim je n'ai pas joué aux autre jeux de la confrérie, et c'est bien dommage j'en conviens. Mais ayant du coup un très bon niveau en anglais et aimant beaucoup ce jeu, obtenir le poste de traductrice aspirante m'intéresserait beaucoup !

A part l'anglais et les jeux vidéo, j'aime aussi beaucoup la musique et le cinéma, les éléphants et les chatons.

Voilà voilà, merci pour le travail de fou que vous fournissez, et à bientôt :) :bye:
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Bonsoir !

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi ^^

Je ne vois pas les dodos comme animal aimé ? un oublie de ta part surement ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Bonsoir !

Message par Yani »

Bienvenue à toi ! :) Étant nouvelle traductrice, tu trouveras beaucoup d'info' sur le procédé de traduction dans la bibliothèque.

C'est vrai qu'il est dommage de passer à côté de Morrowind et d'Oblivion. Mais chaque chose en son temps ! ;)
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Avatar du membre
Timcanpy
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 2

Re: Bonsoir !

Message par Timcanpy »

ReDsHy a écrit :Bienvenue à toi ^^

Je ne vois pas les dodos comme animal aimé ? un oublie de ta part surement ^^
Bien-sûr que j'aime les dodos, mais ça c'est une évidence voyons ! :P

Zearderes a écrit :Bienvenue à toi ! :) Étant nouvelle traductrice, tu trouveras beaucoup d'info' sur le procédé de traduction dans la bibliothèque.

C'est vrai qu'il est dommage de passer à côté de Morrowind et d'Oblivion. Mais chaque chose en son temps ! ;)
Ça marche, merci ! J'avoue que je suis un peu perdue pour l'instant mais j'ai hâte de tout découvrir !
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Bonsoir !

Message par nanotype »

Bienvenu à toi ! :)
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 260

Re: Bonsoir !

Message par Nérévar42 »

Bienvenu à toi ? Je suppose que tu ne portes pas de caleçons ... :langue3:

Et sinon bienvenue parmi nous ma chère Confrère. Je te souhaite de bien t'amuser sur ce site ! :biere:
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Répondre

Retourner vers « Présentation »