Salut la Confrerie

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Tokijungle
Confrère
Messages : 1

Salut la Confrerie

Message par Tokijungle »

Bonjour a tous!

Je vous rejoins aujourd'hui pour proposez mes services de traduction; j'ai un niveau d'anglais correct, supérieur au niveau B2 scolairement définie ^^, je joue beaucoup a Skyrim :D, je suis un fan incontesté de Mount And Blade, j'ai déjà jouer a Oblivion, dragon Age, Gothic, quelques jeux des séries Bethesda, et j'aime la plupart des MMOARPG en particulier TERA, et j'aime en général les jeux indépendants. j'adore tester de nouveaux mod, mais évidemment je préfère lorsque je peux jouer dans ma langue maternelle, je trouve l'immersion bien meilleur. par concenquent je me suis dit que j'allait essayer de mettre mon savoir au service d'une communauté qui sauras pleinement en profiter :D... j'aimerais également apprendre a faire du modding, j'aime beaucoup la création de jeux video par le biais de UDK Unreal Engine 4, et j'aimerais m'adonner sur ces nouvelles notions... merci, bien-à-vous et Cordialement,

Tokijungle.
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Re: Salut la Confrerie

Message par Xn² »

Bienvenue à toi !
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Salut la Confrerie

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »