Heu...Pardon... Excusez-moi... 1...2...1...2

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Valdorm
Confrère
Messages : 3

Heu...Pardon... Excusez-moi... 1...2...1...2

Message par Valdorm »

Bonjour !

Désolé, j'ai toujours du mal avec les technologies modernes... Vous me lisez bien ?
Bon ben tant pis si c'est pas le cas !

Je m'appelle Jason, alias Valdorm ( " alias " ça fait genre le mec qui a une double vie... TROP CLASSE ! *Hum ok je me perds* )
J'ai 24 ans... Depuis une semaine Jour pour Jour :biere: et je vis... Heu, il n'y a pas d'espions issus d'une agence secrète gouvernementale parmi vous ? J'ai pas envie d'être forcé de me cyber-suicider encore une fois... ><

Bref ! Je vous connais ( Oui, je VOUS vois.... :ninja: ) depuis plusieurs années maintenant. Un utilisateur de l'ombre... Comme ma vie...
Bref ! J'ai un bon anglais et utilise la plupart de mes mods dans leurs versions originales... Non pas que votre travail ne soit pas...Original :blanc:
Bref ! Une partie de mes mods sont cependant en français, car je suis bien entendu loin ( très loooooiiiin ) de connaitre le dictionnaire anglophone comme ma poche ( ce qui accentue encore plus la distance quand on s'aperçoit, vous comme moi, qu'aucun de nous ne connaissons véritablement...Nos poches. Vous savez où se trouve le moindre accroc, le moindre fil ou encore la moindre tache sur vos poches ? D'ailleurs, vous leur avez déjà parlé ne serait-ce qu'une fois pour connaitre leurs envies, leurs rêves, etc..? Bah moi non ).
Revenons-en à nos...Mes moutons ! ( PS : En parlant de poches, je ne désignais pas de vêtements en laine en particulier ! ). Me voyant mal faire " alt-tab " toutes les secondes en jeu pour trouver la traduction de " x " mot, votre site a ainsi toujours été mon petit sanctuaire sacré.
C'est aussi énormément dû au fait que lorsque mon esprit fatigue mais que mon corps ne souhaite pas s'arrêter de jouer ( On passe tous par-là...Tous les jours... Ne le niez-pas ! Je VOUS vois ! ), je suis capable de traduire " I love sausages " en " J'aime la vieille sauce "...

Aujourd'hui, j'ai eu envie de m'inscrire sur un coup de tête ( j'en ai même récolté une bosse ). Ne me demandez pas pourquoi... Je n'en sais trop rien. Je me dis qu'ainsi, c'est fait. J'aurais aussi plus facilement l'occasion de proposer mon aide pour tester ou corriger un mod si le temps me le permet ( Hein ? Beh non j'parle pas de la pluie, nigaud vas ! ). Le jour où j'aurais suffisamment de temps libre devant moi ( dans un avenir proche ou lointain, dunno ), je proposerais peut-être mon aide à la traduction.

En conclusion, si aujourd'hui je suis là, c'est simplement pour intégrer votre sec...votre communauté et vous esp... exprimer mon soutient et remerciement envers votre travail que je suis depuis... La sortie des premiers mods français de Skyrim... Je crois...
Voilà... *tousse* J'ai fini.

Au revoir !

PS : Vous excuserez mes étrangetés, je ne suis pas tout seul dans ma tête... Vous saviez que ça rendait la vie moins ennuyante ? ;)
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Heu...Pardon... Excusez-moi... 1...2...1...2

Message par Svartalfar »

Tiens, un digressif. Comme les mammouths.

Bienvenu ici, le temps qu'Hadopi et consorts ne te retrouvent.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Valdorm
Confrère
Messages : 3

Re: Heu...Pardon... Excusez-moi... 1...2...1...2

Message par Valdorm »

Bonjour. Je suis son frère. Pas de soucis pour Hadopi, il a déjà mis les voiles ! En tout cas merci pour lui ;)
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Heu...Pardon... Excusez-moi... 1...2...1...2

Message par Yani »

Très sympathique comme présentation, vraiment ! ^^ Je te souhaite la bienvenue, cher confrère !
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Re: Heu...Pardon... Excusez-moi... 1...2...1...2

Message par Xn² »

Bonsoir et bienvenue, adepte (ou bien victime) de Sheogorath !
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Heu...Pardon... Excusez-moi... 1...2...1...2

Message par Lysandre »

Bienvenue
Je n'ai de maitre que moi même.
Valdorm
Confrère
Messages : 3

Re: Heu...Pardon... Excusez-moi... 1...2...1...2

Message par Valdorm »

Merci beaucoup :)

Ps : " Adepte de Sheogorath " ? C'est moi qui lui ai tout apprit ! :O
Répondre

Retourner vers « Présentation »