Ma "nouvelle" présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Logan
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 16
Contact :

Ma "nouvelle" présentation

Message par Logan »

Bonjour, je me présente, je suis Logan, j'ai 13 ans, je suis un garçon et j'aime jouer à Skyrim, Fallout 3 et New Vegas, ainsi qu'à GTA V et Garry's mod. Je vais à l'école comme tout le monde (ou presque), j'aime lire des bandes dessinées comme Chi par exemple et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup les animaux. Je me suis inscrit sur ce site pour devenir testeur de mods Skyrim. Testeur pour dire ce qui va et ce qui ne va pas, s'il y a des bugs ou non. J'ai déjà testé des mods de la communauté Steam sur le Workshop, donc voilà si une personne à besoin de quelqu'un pour tester un de vos mods sur Skyrim, je suis preneur.
"Il nous faut enlever la joie aux jours qui filent" "Il vaut mieux pardonner que haïr"
Avatar du membre
Logan
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 16
Contact :

Re: Ma "nouvelle" présentation

Message par Logan »

Et oui je reviens après 1 ans d’absence sorry :(
"Il nous faut enlever la joie aux jours qui filent" "Il vaut mieux pardonner que haïr"
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: Ma "nouvelle" présentation

Message par Nérévar42 »

Bah, c'est rien. Moi aussi, j'ai eu des périodes d'absence ! Et j'en aurai probablement encore ... ce site, c'est pas ta vie ! Tu viens et repars quand tu veux. En tout cas, re-bienvenue parmi nous, Logan ! :clap:
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Répondre

Retourner vers « Présentation »