Leosky

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Leosky
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 38

Leosky

Message par Leosky »

Bonjour,

Afin d'obtenir le rang de traducteur, je me soumets à l'inspection. N'étant pas toujours très extraverti, je n'ai pas vraiment l'habitude de m'y soumettre ;). Donc, je m'appelle François, 31 ans, je suis belge et développeur informatique, principalement backend Java/c# mais relativement polyvalent.
J'ai une expérience de moddeur relativement âgée bien que rarement publique, j'ai commencé avec Neverwinter Nights et Morrowind mais (presque) toujours pour utilisation personnelle. Mon unique publication est un addon pour Wildstar (SpaceStash) qui a eu du succès durant la période où j'y ai porté de l'intérêt... Ha aussi un mod relativement obscure sur W3 pour virer le spamlog à la demande d'un autre moddeur.
Sur TES, mon expérience est relativement plus technique, j'ai une connaissance de la structure des données liées aux esp/esm et je suis capable de faire des raw edits. Je m'y suis plongé il y a quelque temps sur FO3 dans l'idée de faire un moteur de patch afin de pallier les déficiences des outils existants, à savoir que lorsque plusieurs mods éditent une même entrée, seul la dernière est prise en compte, et même wyre bash n'arrive pas à faire un bashed patch correcte dans des cas ou les mods écrivant l'entrée sont parfois dépendant du PNO et parfois pas. Bref, je ferais peut-être un post là dessus si j'ai la volonté de reprendre ce projet qui pourrait être intéressant afin de faciliter l'inter-compatibilité lors de l'utilisation d'un grand nombre de mods.
Dernièrement j'ai recommencé à jouer à Skyrim (SE) en français, je joue en anglais la plupart du temps, mais les bardes en VO m'ont convaincu de repasser en VF... Oui je trouve que la VF de Skyrim est meilleure (auditivement) que la VO... Du coup j'ai traduit pour mon propre confort pas mal de mods et je trouve bête de ne pas les faire partager. Et donc me voici...

TL;DR; François, 31 ans, Belge, Développeur. Mod depuis 'toujours', a pas mal de traductions à partager.
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: Leosky

Message par Nérévar42 »

Salut à toi Leosky ! Bienvenue dans la Confrérie ! :)

On peut dire que ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a lui aussi commencé avec Morrowind. :P
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Leosky
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 38

Re: Leosky

Message par Leosky »

Oui, je l'ai même réinstallé récemment :p. Ca me fait bizarre en y jouant de nos jours lorsque je me rappelle que nous bavions devant les graphismes à l'époque.
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Re: Leosky

Message par Xn² »

Bienvenue à toi !
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »