Une nouvelle tête

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
MoonALM
Confrère
Messages : 1

Une nouvelle tête

Message par MoonALM »

Bonjour bonjour,

je m'apelle MoonALM et je suis traducteur, je souhaitais rejoindre la Confrérie pour, une fois qu'elle sera terminée, y poster ma traduction du mod "Project: Brazil" que j'ai encore sur le métier.
Depuis, je me suis aperçu qu'il existe déjà une traduction en cours par plusieurs membres de la communauté, je me disais que je relirais bien celles-là quand elles seront disponibles mais en cas
de désistement je serais bien content de reprendre le travail là où je l'ai laissé. Compte tenu de la taille du mod et de la version actuelle servant de béta/tutoriel, je ne compte pas sur une publication
dans un avenir proche mais plutot sur un "quand ce sera fini".

J'ai connu la Confrérie des traducteurs alors que je jouais encore à la version française des jeux Oblivion, Fallout 3 et Fallout: New Vegas. Je recherchais en fait des mods traduits en français pour ramener
une certaine homogénéité linguistique dans mon expérience du jeu, bref, ça m'embêtait qu'il y ait de l'anglais dans mon français. Depuis lors, j'ai commencé des études d'anglais sérieuses, je maîtrise désormais
la langue suffisamment pour oser me proposer traducteur pour la communauté. En parlant de traducteur, ce sont également les études que j'ai choisies, la traduction anglais => français est un très chouette métier
et j'aimerais faire profiter de mes capacités à la communauté.

Je tiens à dire que je n'ai pas de passion particulière pour les loutres mais que ça ne m'embêterait pas de savoir hypnotiser les gens pour leur faire croire qu'ils en sont :xD:

Merci pour l'accueil au sein de la communauté et j'espère que mes heures de souffrance passées à mettre les mains dans le cambouis du J.E.K. porteront leurs fruits.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Une nouvelle tête

Message par Redondepremière »

Bienvenue !
C'est très intéressant de voir un projet de trad relancé pour ce gros mod, vu que la précédente tentative était un peu tombée à l'eau suite aux couilloneries d'un google-traducteur, donc autant repartir sur de bonnes bases, je dirais !

N'hésite pas à demander le statut de traducteur à un admin, et à te faire la main sur ESP-ESM Translator pour traduire plus aisément les mods sur ces jeux.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Une nouvelle tête

Message par Svartalfar »

Bienvenu.
Bonne initiative.
Bon courage.

A bientôt !
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Une nouvelle tête

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »