Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Sunbro619
Confrère
Messages : 10

Présentation

Message par Sunbro619 »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Bertrand, j'ai 27 ans, je fréquente le site depuis peu, pourtant je suis "membre" sur Nexus depuis 2 ans... j'ai découvert votre site en rejouant a Fallout New Vegas... j'ai commencer à utilisé les mods proposer ici et je suis satisfait par certains mods, je me suis décider de me connecter car j'ai constater des soucis avec des mods traduits et je n'est pas lu les même problèmes via SAML...
voila en espérant qu'on puissent s'entre aider et j'espère que ma présentation est correct je n'est pas l'habitude des forums xD
Bonne journée a tous . :merci:
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Présentation

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Pas de problème pour ta présentation. Du moment que tu écris lisiblement, poliment et avec respect, tu n'auras aucun problème ici. :)

À bientôt. ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Sunbro619
Confrère
Messages : 10

Re: Présentation

Message par Sunbro619 »

ok merci beaucoup, dans la journée je vais posté les soucis que j'ai rencontré pour certains mods de New Vegas,sur les pages qui correspondent, avec de la chance j'ai surement mal fait une manip. xD.
Répondre

Retourner vers « Présentation »