présentation Eriane 10

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Eriane10
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 18

présentation Eriane 10

Message par Eriane10 »

Salutation chère confrérie, j'ai découvert votre site peut après avoir installé skyrim sur PC et je doit avoué que vous m'avais grandement simplifier la vie avec vos traduction et explication,et que je suis admirative de votre travail.
De voir tout ces mod m'a donné envie d'en crée et après avoir installé création kit je me suit inscrit a la confrérie dans le but de recevoir de l'aide car je débute totalement.
Mon niveau en anglais est trop bas pour que je puisse apporté une quelconque aide a la traduction.Mais je prèterai volontier ma voix ( voix de près adolescente avec une petite pointe d'accent marseillé) pour le doublage mais malheureusement, étant donné mon travail de collégienne je ne serai libre a coup sur que le week end.
J'espère pouvoir être a la hauteur de la confrèrie.

Sinon,pour des raison de confidencialité je ne souhaite pas divulgué mon nom mais pour ceux qui me connaisse déjà, je porte le nom d'une déesse grecque.
Pourquoi passer par la porte ouverte si on peut passer par la fenêtre fermée?
Avatar du membre
Eriane10
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 18

Re: présentation Eriane 10

Message par Eriane10 »

Ha oui et je présise que j'aimerai bien devenir modeur aspirant et que je suis disorthographique alors pardonné les fautes éventuelle qui m'aurai échappé!
Pourquoi passer par la porte ouverte si on peut passer par la fenêtre fermée?
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: présentation Eriane 10

Message par Isis »

Salut et bienvenue Eriane !
Pour le rang de moddeuse aspirante, ça ne devrait pas poser de souci. Ainsi tu auras accès à tous les tutoriels cachés dans les tréfonds du site ! ^^
Il te faut juste patienter deux ou trois jours, peut-être moins, pour qu'un-e Admin du site (en rouge) te file le rang.
Par contre, sache qu'il ne reste que très très peu de moddeurs français encore actifs ! Donc tu risques de ne pas toujours recevoir l'aide escomptée de ce côté-ci.

Pour ta dysorthographie, ne t'inquiète pas nous ne te jugerons pas. Les Disciples de maître Capello sont là pour corriger les fautes, et aussi filer des conseils pour progresser un petit peu, si la personne le souhaite.
Je ne corrige pas les messages de présentation (une règle que je me suis personnellement fixée), mais tes prochains messages seront corrigés ne t'en fais pas. De plus, tant que tu fais un effort sur la ponctuation par exemple, nous serons indulgents ! ;)

(Au passage, pour éviter les doubles postes à quelques minutes d'intervalle, pense à la fonction "Modifier" en haut à droite de ton message. :) )
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: présentation Eriane 10

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi ^^
Eriane10 a écrit :Ha oui et je présise que j'aimerai bien devenir modeur aspirant et que je suis disorthographique alors pardonné les fautes éventuelle qui m'aurai échappé!
T'en fait pas ont est là pour aider, enfin moi pas, Je pense que tu comprendra un peu ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Eriane10
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 18

Re: présentation Eriane 10

Message par Eriane10 »

Merci!
Pourquoi passer par la porte ouverte si on peut passer par la fenêtre fermée?
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: présentation Eriane 10

Message par Kobro »

Bienvenue Eriane ! :D
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »