Ma présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Devlotik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 3

Ma présentation

Message par Devlotik »

Bonjour ou Bonsoir :) ,

Je me présente, je m'appelle Jérémy et je suis depuis quelques temps sous le pseudo de Devlotik sur Internet. Je suis venu sur ce site parce que j'ai acheté Fallout 3 avec tous les DLC récemment et je voulais améliorer le jeu en cherchant des mods sur la toile. Mais ce n'est pas vraiment la raison de ma venue, maintenant que je suis inscrit, j'aimerais apprendre progressivement à faire des petits mods sympas pour s'amuser un peu plus.

Posséder le rang de "Moddeur aspirant" me permettrait d'être utile et d'apprendre à faire des mods sans partir tout de suite sur de grands projets... juste commencer par faire quelques modifications ou encore ajouter un NPC par exemple. :mrgreen:

A part ça, je suis en seconde et je fais un bac pro Systèmes Numériques. J'aime les jeux vidéos, les jeux de sociétés, tous les styles de musique (sauf le rap), j'apprends à faire du piano et j'adore le RP. Je comprends l'anglais de manière générale et j'arrive à l'appliquer (je travaille d'arrache-pied pour approfondir mes connaissances :pensif: ).

Après m'être présenté, je me dois de vous féliciter pour tous ce travail énorme que vous faites pour la communauté :top: :honneur: et je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement,
Devlotik
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Ma présentation

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »