yop yop !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
nmemosis
Confrère
Messages : 3

yop yop !

Message par nmemosis »

Bonjour a tous, bien desolée pour les accents mais je ne les aimes pas, bien je ne savais pas ou poster....votre site a bien changé dites !...je joue sur conan exiles en ce moment, oui on rentre dans le vif du sujet, il commence a y avoir des mods, même s'il est vrai que tout ceci est quelque peu prematuré...je trouve, mais, on jouant sur conan avec des mods en anglais, j'me suis dit en repensant a skyrim, tiens au faite la confrerie ! alors je lance ma bouteille dans l'desert.....je suis actuellement sur un serveur (primal rage) moddé par un modder....oui je sais désolé....du non de shareik, son mod...oui vous me voyez venir...est sur le workshop de steam.
Bien je suppose que j'ai pas besoin de vous en dire d'avantage si ce n'est que, tout l'monde est le bienvenu sur primal rage pour ceux que cela interesse....apres faut aussi acheter le jeu.....bon ok j'arrete la pub....au faite....me semblé avoir un compte chez vous, impossible de me reco dessus....bref, j'ai donc recrée un autre du même nom il me semble, j'ai toujours le même pseudo sur les fofo, bien sinon c'est pas pour vous influencer encore une fois mais si jamais vous vous ennuyez penser a conan, et je serai ravi de voir quelques français dessus ^^
nmemosis
Confrère
Messages : 3

Re: yop yop !

Message par nmemosis »

re yop yop ! ha oui ! desolé mais j'ai plus beaucoup de temps, j'oublie la politesse mais pour les presentations bin....j'suis un mec....en france....j'connais votre site depuis la sortie de skyrim environ, et look de temps en temps votre site et suivant les jeux du moment.
Bien je referme definitivement ma bouteille...elle est vide et, dans l'desert il fait soif !
Et sinon bravo les mecs, et bonne continuation, j'aime bien votre site.
nmemosis
Confrère
Messages : 3

Re: yop yop !

Message par nmemosis »

:siffle: heu...avant de repartir sous l'soleil...oui il tape fort...le pseudo de l'auteur c'est Shareih, désolé j'me suis planté, pas l'habitude avec tous ces pseudo aussi étranges que le mien...c'est l'insolation là...un oasis là ?...hum...nan...mirage...
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: yop yop !

Message par Nérévar42 »

Bienvenue à toi ! Tu me fais étrangement penser à un PNJ de Morrowind (Bloodmoon pour être précis) qui ne pouvait pas aligner trois mots sans balbutier, se reprendre et s'excuser avec tous ces trois petits points ... mais ne le prends pas mal ! J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ce site. :)
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Répondre

Retourner vers « Présentation »