Presentation TwoFacedBee

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
TwoFacedBee
Confrère
Messages : 5
Contact :

Presentation TwoFacedBee

Message par TwoFacedBee »

Hey moi c'est twofacedbee (tfb pour les intimes)
Je suis venu principalement pour tester des mods faits maison pour TES V : Skyrim

C'est le seul jeu présent sur le site auquel je joue

Bonne journée/soirée/nuit (Barrer mention inutile)
J'aime les chats
:coeur1:
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 260

Re: Presentation TwoFacedBee

Message par Nérévar42 »

Salut salut ! Bienvenue à toi et n'oublie pas de tester Morrowind ! :D
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
TwoFacedBee
Confrère
Messages : 5
Contact :

Re: Presentation TwoFacedBee

Message par TwoFacedBee »

:pendu: j'aimerais bien m'y mettre mais le jeu a mal vieilli et pour l'overhaul il faut les dlc (que je n'ai pas)
J'aime les chats
:coeur1:
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 260

Re: Presentation TwoFacedBee

Message par Nérévar42 »

Tu sais, tu peux toujours investir dans un ensemble GOTY pas cher. Comme le jeu est vieux, c'est vraiment pas dur de le trouver à un prix raisonnable (perso j'ai eu les cinq Elder Scrolls et tous les DLC sans exception dans un coffret pour soixante euros).

Et puis, la communauté de moddeurs de Morrowind est presque aussi vaste que celle de Skyrim, alors tu ne manqueras pas d'éléments pour pimenter un jeu qui a certes vieilli, mais quasiment pas en mal. Au contraire, j'ai encore et toujours tendance à le trouver meilleur que Skyrim à bien des égards.

J'ai commencé Morrowind à dix ou onze ans (premier RPG) et je le trouve toujours aussi magnifique (même si maintenant, bon, je l'ai fini sept ou huit fois alors je le connais un peu par cœur). Certes, le système de combat est (seulement au tout début) un peu relou.

Mais les gens qui essaient de nous faire croire qu'on ne peut plus s'amuser sur Morrowind vanilla, c'est comme les gens qui disent qu'on peut plus s'amuser sur SwKotoR : c'est des gens tristement habitués aux jeux neufs qui sont certes géniaux (je tiens à préciser que j'adore Skyrim) mais qui ne sont parfois en rien supérieurs aux anciens, sinon en terme de graphismes (ce qui est en soi passablement accessoire parce que Morrowind est loin d'être laid, Warcraft 3 aussi a mal vieilli et pourtant il est vraiment sympa).

Enfin bref, tout ça pour dire que t'as même pas besoin de mettre des mods pour t'amuser dessus, c'est ce que j'ai fait à onze ans. Par contre, MOSG et certains mods de jouabilité sont en effet un apport hyper agréable à un jeu qui a bel et bien vieilli en termes de graphisme et de gameplay (note que le lore est juste magique).

N'hésite pas, fonce acheter Morrowind et ses extensions ! Je te promets que même si le tout début peut éventuellement être long, la suite n'est qu'émerveillement devant la profondeur du monde qu'il t'est permis de visiter. Enjoy, Morrowind for ever ! :yahoo:
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Presentation TwoFacedBee

Message par Redondepremière »

Je me permets : prends une version GotY sur disque, ou à défaut, la version dématérialisée sur GoG, elles sont beaucoup plus simples à modder que la version Steam (et ne poseront pas de problèmes de DRM, ce qui est un gros bonus), de plus elles se trouvent assez facilement pour pas cher.

Sinon, bienvenue sur la Conf ! (quoique, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo quelque part...)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
TwoFacedBee
Confrère
Messages : 5
Contact :

Re: Presentation TwoFacedBee

Message par TwoFacedBee »

^^ Merci du conseil je vais faire ça

Édit: RedondePremiere possible vu que c'est le même pseudo que j'utilise pour TOUT mes autres comptes :)
J'aime les chats
:coeur1:
Avatar du membre
TwoFacedBee
Confrère
Messages : 5
Contact :

Re: Presentation TwoFacedBee

Message par TwoFacedBee »

Petite question : serai-ce possible d'accéder au rang de testeur débutant sivouplé ?
J'aime les chats
:coeur1:
Répondre

Retourner vers « Présentation »