Bonjour @ tous la Confrérie

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Saghia
Confrère
Messages : 36

Bonjour @ tous la Confrérie

Message par Saghia »

Bonjour @ tous,

Je suis Saghia, et j'arrive sur mes 48 années...

Cela fait quelques temps que je devrais m'inscrire pour déjà dire Merci pour votre travail sur les Mods disponibles sur le site.

Mon niveau en anglais est très bas, google traduction, même avec... bref... là je ne serai pas d'une grande aide.
J'ai traduit à titre perso un petit mod, de Meeko & compagnie en Huskie, pour débug le dialogue avec les acolytes.

J'aime bien "bidouillé" surtout que des idées j'en ai beaucoup (trop), je ne suis pas moddeur, mais je peux toujours essayer ...

Jadis j'étais sur skyrim, là j'ai chopé le virus à nouveau sur skyrim se... Mais je suis aussi sur Guild Wars 2, enfin de temps en temps, là je fais une pause.

Petits exemples d'idées de Mods que j'ai en tête, on va dire rêveur ...

Un Mod "simple" dhampire (blade/bloodrayne) - Hybrid (underworld) - vampire - Seigneur Vampire - loup-Garou et Ours-Garou qui serait un choix après la création du personnage. prenant en compte rivalité Loup/Ours-Garou qui changerait les quêtes Compagnons et Harkon, etc... voilà le big rêve qui restera un rêve, je crois...

J'aimerais bien mettre Maven Roncenoir et la guilde des voleurs sous les verrous, mais le mod n'existe pas pour la SSE...

Chasser les survivants de la confrérie noire, même Cicéron, qui nous a échappé et bien d'autres...

Plus modestement, j'essaierai bien de faire un petit mod ; flèche de feu; notre compagnon a une monture et un chien(ou Riekelin, ou dwemer(araignée ou sphère)) et pour finir la garde de l'aube avec des sphères dwemer ...

Enfin voilà les idées de Mods, que je n'ai pas trouvé. Et j'aimerai bien pouvoir en réaliser au moins un ou participer à la réalisation.

Merci @ tous, j'espère pourvoir aider / participer.

Bonne journée/soirée @ tous
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Bonjour @ tous la Confrérie

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi ^^

Tu peux toujours proposé les idée dans la rubrique adéquats ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Bonjour @ tous la Confrérie

Message par nanotype »

Bienvenue à toi ! :)
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Bonjour @ tous la Confrérie

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Hâte de voir tes créations, peut-être. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »