Bonjours tout le monde

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
AzzIle
Confrère
Messages : 13
Contact :

Bonjours tout le monde

Message par AzzIle »

Bonjours,

Je m'appelle AzzIle, 20 ans, fan de RPG ainsi que de RTS. ( C'est fou a quel point je ne sais quoi dire :shock: )

Je ne sais pas moder (on l'écrit comme ça ? '-') la traduction n'est pas mon fort non plus, j'ai quelque capacité en anglais (le minimun pour jouer a des jeux en anglais, du genre Ys, Neptunia...).

J'aimerais apprendre a moder, mais je ne sais pas par ou commencer.

Ah par cela, je pense avoir pris assez de votre temps ( en réalité, je ne sais pas quoi dire ).

Sur ce, il est temps de nous laisser, bon jeu a vous cher confrère ( j'ai le droit de la dire ? :o )
Image

Gardon tous cette enfant qui est en nous ! :langue3:
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: Bonjours tout le monde

Message par Nérévar42 »

Salut à toi cher Confrère, et bienvenue ! Sur ce site tu pourras apprendre à modder (perso je l'écris comme ça, juste histoire de franciser), à traduire des mods faits par d'autres et à devenir incollable sur tel ou tel jeu et son lore. Pour plus d'informations, adresse-toi à un administrateur ou à un vieux routard du site, parce que je suis un peu nouveau. ^^

Mais si tu n'es pas contre un tuyau, voici un moyen très simple d'apprendre à modder, du moins en ce qui concerne les trois derniers TES : achète les jeux et leurs extensions, et utilise le TES Construction Set (ou Creation Kit) de chaque jeu (tout dépend de celui que tu souhaites apprendre à modder). Même si la plupart des subtilités de la création pure et dure de mods t'échapperont (modélisation 3D, textures, scripts imprévus par les développeurs, toussa toussa), je pense que tu pourra facilement apprendre les bases comme je l'ai moi-même fait.

Bien à toi, et surtout amuse-toi bien. C'est le principal ! :yahoo:
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
AzzIle
Confrère
Messages : 13
Contact :

Re: Bonjours tout le monde

Message par AzzIle »

Salut, merci pour le tuyau ^^
Image

Gardon tous cette enfant qui est en nous ! :langue3:
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Bonjours tout le monde

Message par nanotype »

Bienvenue à toi ! :)
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Répondre

Retourner vers « Présentation »