Salut la compagnie !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Alvick
Confrère
Messages : 8

Salut la compagnie !

Message par Alvick »

Salut à tous, moi c'est Alvick, je jou depuis de très nombreuses année aux jeu de la série Elder Scrolls. J'ai commencé par Morrowind.
Ca fait un moment que je n'avais pas jouer à Skyrim et j'ai eu envie d'y ajouter des mods pour pimanter les parties :)
C'est comme ça que j'ai attéri ici.

Je suis simplement là pour entrer dans la communauté. Je n'ai pas de connaissance de moddeur mais je suis très calé en modelisation sur 3DS Max je ne sais pas si cela peu aider, si c'est le cas n'hesitez pas à me contacter !

Bonne soirée à tous :)

Alivick
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Salut la compagnie !

Message par Redondepremière »

Bienvenue !
Si tu t'y connais en modélisation, n'hésite pas à aller voir si certains moddeurs auraient besoin de modèles, je ne doute pas que certains en cherchent !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: Salut la compagnie !

Message par Nérévar42 »

Ah bah oui tiens, moi j'en cherche un tiens. ^^

Salut et bienvenue, Confrère. J'espère que tu vas énormément t'amuser sur ce site.

Alors comme ça, tu es calé en modélisation ? Génial, juste ce qu'il me fallait. Comme je l'ai déjà expliqué dans d'autres topics, j'aurai besoin d'une armure de style nordique gravé ou quelque chose du genre sur mon mod pour Morrowind, où on aura la possibilité de découvrir le Tombeau d'Ysgramor et son armure.