Présentation Gayelle

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Gayelle
Confrère
Messages : 2

Présentation Gayelle

Message par Gayelle »

Bonjour à tous !

Je m'auto souhaite la bienvenue car je suis RAVIE d'être tombé sur votre site. Après avoir fait n'importe quoi avec les mods (j'en ai télécharger 50 et je les ai mis en vrac dans DATA ... blonde), j'ai décidé de faire ca propre et je me suis un peu plus renseigné, notamment sur votre site ! Voila pour la petite histoire.

Sinon, j'ai bientôt 30 ans, femelle de mon état et joueuse à un peu de tout. Je marche beaucoup au coup de coeur. Chez Bethesda uniquement Oblivion et Skyrim. Sinon dans le désordre Pokemon (ah la jeunesse ^^), Zelda, Wolf Among US (que je conseille vivement) L4D (1&2 en réseau avec le brother !), Portal... ect

Par ici je cherche des traductions de mods graphique pour l'essentiel et puis quelques quêtes en plus histoire de m'occuper jusqu'à la retraite ^^

Voila voila !
Bon jeu à tous !
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Présentation Gayelle

Message par Kobro »

Bienvenue sur la Conf' Gayelle ! ^^
N'hésite pas à t'aventurer sur ce forum, si tu cherches des mods en particulier. :D
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Présentation Gayelle

Message par Redondepremière »

Bienvenue !
Il y a aussi ce sujet pour la recherche de mods, plus spécifiquement sur Oblivion.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Présentation »