Salut à toutes la confrérie

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Salut à toutes la confrérie

Message par Stera »

Salut je suis Stera et je fais cette présentation dans l'espoir de devenir une légende sur la confrérie (enfants de dragon serait cool comme titre ou enfants de traducteur lol) j'aimerais me tester à tous mais surtout a la traduction de mod. Je suis pas mauvais en anglais ni super bon en français mais s'est aussi pour sa que je fais cette demande pour pouvoir m'améliorer. Je suis en fin de 3ème et donc j'ai beaucoup de temps libre. Je peux passer des heures sur un seul mod et de plus je peux aller sur internet pour vérifier que la traduction et exacte. Je fais pas sa par reconnaissance ni par passion mais juste pour aider se qui joue à Skyrim car si une personne peut s'amuser avec un mod que j'ai traduis sa me va.

Merci d'avoir lu cette longue présentation et si vous pouvez accéder à ma requête alors juste...merci...
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 260

Re: Salut à toutes la confrérie

Message par Nérévar42 »

Salut à toi Confrère ! :bye:

Je te souhaite bien du plaisir sur ce site et sur d'éventuels autres. Profite bien te ton temps libre qui le ne sera pas pour longtemps ! :P
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Salut à toutes la confrérie

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Salut à toutes la confrérie

Message par nanotype »

Bienvenue à toi !
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Répondre

Retourner vers « Présentation »