Nérévar42

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 264

Nérévar42

Message par Nérévar42 »

Salut à toutes et à tous !

Je suis Nérévar42, et ça fait déjà longtemps que je m'intéresse à l'univers des Elder Scrolls. Je me suis déjà inscrit sur plusieurs autres sites ayant trait au modding et au lore de ces jeux et j'ai décidé de faire de même avec la Confrérie des Traducteurs (que je félicite pour son travail sur MOSG et d'autres mods formidables :clap: ).

Je ne serai pas un traducteur ni même un moddeur actif, vous devez savoir que je ne viendrai pas ici souvent et que je ne publierai mon mod actuellement en préparation que dans un bon moment. Disons que j'ai plein d'autres sujets de préoccupation. :P

Je suis époustouflé par le talent de certains moddeurs et j'espère, au fur et à mesure des essais à venir, parvenir à sortir un mod qui égale la qualité de ceux qu'on peut trouver sur le site. Merci beaucoup, Morrowind forever, poyeuses Jâques, et puisse le sol trembler sur votre passage ! :biere:
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6114

Re: Nérévar42

Message par Redondepremière »

Bienvenue !
Toujours sympa de voir un joueur de Morrowind parmi les nouveaux venus. N'hésite pas à poser des questions si tu en as sur ce jeu !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 264

Re: Nérévar42

Message par Nérévar42 »

Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiis, Morrowind pour toujoooooouuuuuuuurs !!! :yahoo:

Merci d'avoir répondu et si u veux faire un tour sur le Wiwiland pour lire l'histoire sur Yagrum Bagarn que j'ai commencée (L'incroyable histoire du Dernier Vivant qu'elle s'appelle), ne te fais pas prier ! J'espère pouvoir sortir les épisodes 3 et 4 très bientôt, d'autant plus que la dernirèe mise à jour du récit date un peu ... :)

Merci encore et si tu es chaud pour me faire une armure d'Ysgramor pour un mod, je te créditerai avec grand plaisir !
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6114

Re: Nérévar42

Message par Redondepremière »

Faudra que je vois pour y faire un tour.
Pour les armures, j'y connais niet en modèles/textures par contre. Mais n'hésite pas à fouiller Morrowind Modding History, il y a peut-être un truc qui t'y intéressera (atttention aux permissions, tout de même !).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Nérévar42

Message par Svartalfar »

Comment, tu réapparais et tu ne passes même pas sur Wiwi dire un petit bonjour ?! Tes ancêtres dunmers sont couverts de honte, sache-le ! :P
Donc, te voilà par ici finalement.
Bienvenu à toi sur cette noble confrérie, tu devrais t'y plaire.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 264

Re: Nérévar42

Message par Nérévar42 »

Hé hé, coucou Svartalfar. :bye:

Comme je l'ai déjà dit, je suis très très peu actif sur tous les sites sur lesquels je me suis inscrit, tout simplement parce que j'ai tout un tas d'autres choses à faire, et que discuter des Elder Scrolls, publier une histoire ou faire des mods ne constitue pour moi qu'un loisir et non pas une priorité. Mais ça ne m'empêche pas d'adorer ça ! ^^

Et si toi tu es partant pour me faire une jolie armure d'Ysgramor (étant donné que moi non plus je n'y connais rien en textures/meshes) pour mon mod en cours de préparation, j'accueillerai ton travail avec énormément de joie ! :honneur:
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Nérévar42

Message par Svartalfar »

Je promets rien, je modélise surtout pour Morro', c'est plus facile. Et encore, c'est surtout à partir de meshes vanilla pour gagner du temps. Mais bon je compte faire le Casque de Wulfarth déjà, alors on peut réfléchir à l'armure d'Ysgramor. Si t'as le modèle de Skyrim en tête, il existe déjà un truc similaire.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 264

Re: Nérévar42

Message par Nérévar42 »

Ah, c'est pas mal dis donc. Je vais y réfléchir, de toute façon j'en suis pas encore à Ysgramor dans mon mod ... :D
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Répondre

Retourner vers « Présentation »