BahamuTz

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
BahamuTz
Confrère
Messages : 4

BahamuTz

Message par BahamuTz »

Salutation à tous,
Je me prenome Maxime, j'ai 21 ans.
Je suis actuellement en dessin industriel.
Grand fan de Final Fantasy, je joue à tout type de jeu.
Je rejoins votre belle communaute pour apprendre de votre savoir. Ancien joueur console, je viens tout juste de commencer a modder Skyrim apres l'avoir fini sur ps3 il y'a tres longtemps.
Sur ce je pense avoir presque tout dit ;-)
Avatar du membre
Blablascrolls
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 8

Re: BahamuTz

Message par Blablascrolls »

Salut BahamuTz! la Gforce
Sans blague dessinateur industriel! Catia, Solidworks, inventor,... je pourrai continuer pendant des heures.
Moi j'en ai 32 et j'ai passé un bac pro EDPI. Tu as trouvé un job?
Je n'ai pas encore un grand savoir mais si je peut te donner un bout de mon cerveau... faut voir.
Welcome!
"In the court of the Crimson King"
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: BahamuTz

Message par Isis »

Salut et bienvenue !

Ah un dessinateur industriel ! C'est cool de trouver un confrère de formation, il fut un temps ou la CAO/DAO et même FAO étaient mon dada ! T'es en CPI ? (Le nom a peut-être changé depuis.)

Concernant la Conf, tu souhaiterais apprendre quel(s) savoir(s) ? Modding ? Traduction ? Test ? En fonction de ce que tu voudras faire, un administrateur (rouge) te donnera le rang adéquat ! Et tu auras ainsi accès aux tréfonds cachés de tous (= tous nos tuto !).
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: BahamuTz

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Que ta recherche soit fructueuse en ces lieux. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
BahamuTz
Confrère
Messages : 4

Re: BahamuTz

Message par BahamuTz »

Ca me fait plaisir de voir votre accueil si chaleureux ;-)
Donc pour tout vous expliquer, je suis un boulanger de base du a une allergie a la farine, j'ai du me réorienter.
J'ai du me reorienter vers un BAC Pro EDPI (je suis en 1 ere actuellement vu que j'ai du refaire totalement mon cursus).
Donc je travaille sous Solidworks et Autocad ;-). Pour le CPI, il me semble que le nom est resté pour le BTS.
Concernant la confrerie, je suis tout nouveau dans l'installation de mods donc je pense qie pour l'instant je choisirai la branche de modding ;-)
Répondre

Retourner vers « Présentation »