Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
SirErik
Confrère
Messages : 17

Présentation

Message par SirErik »

Ça fait un bout de temps que j'utilise le site web, mais simplement pour télécharger, jamais pour laisser de commentaire ou participer.

Donc, joueur à mes heures (le soir, heure du Québec), père de 2 enfants, 34 ans, je suis "gamer" depuis que j'ai 8 ans et ce n'est pas près de changer! TES est probablement ma série préférée avec Fallout et Tomb Raider.

J'ai un très gros manque de temps pour jouer, donc participer aux tests ou aux trads serait pratiquement une corvée. J'ai déjà fait des trads pour des jeux Android, mais comme je dis, je manque de temps! Je ne manque pas d'expérience par contre! Bilingue français/anglais (en habitant au Canada, pas trop le choix!), j'ai un BAC en enseignement du français, donc techniquement écrire ou corriger un texte, ça ne me pose aucun problème! J'en ai fait de la correction d'étudiants! Mais maintenant, je suis TI pour une boite.

Je suis revenu ici ces derniers temps principalement pour rendre mon Morrowind plus intéressant. Je ne l'ai jamais complété, j'arrête toujours après quelques heures trouvant le monde vide et fade. Au début je voulais me faire Morroblivion, mais rien de mieux que faire l'original moddé à la perfection!

Je vous trouve tous très courageux et très motivés de faire ce que vous faites! Chapeau! Grâce à vous les joueurs ont une expérience incroyable!
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Présentation

Message par Redondepremière »

Bienvenue ! (et tiens, un autre fan de Tomb Raider !)

Toujours sympa de voir des gens revenir sur Morrowind, d'ailleurs ; on n'est plus beaucoup à traduire dessus à l'heure actuelle (deux à tout casser), mais on est passionnés, c'est ce qui compte (et il y a tellement de perles encore à traduire !)

N'hésite pas à demander à un admin le rang de traducteur si ça t'intéresse, quitte à rester sur des trads de petits mods s'il le faut.

Bonne soirée sur ce !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Présentation

Message par Isis »

Bienvenue camarade outre-Atlantique ! :)

Comme dis Redon, tu pourras proposer des petites Trads de quelques lignes seulement si tu veux/peux !

Et pour Morroblivion, attends Skywind ce sera encore mieux ! :D
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Présentation

Message par Kobro »

Bienvenue SirErik ! :D
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Présentation

Message par Redondepremière »

@Isis : Pour ceux qui tiennent à rester sur le jeu d'origine sinon (ben oui, certains trouvent que c'est le mieux), il y a aussi OpenMW qui pourrait en intéresser.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Présentation »