-Nouveau venu

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
grenier520
Confrère
Messages : 4

-Nouveau venu

Message par grenier520 »

-Bonjour à toutes et tous.
-Eh bien, je me nomme Adrien, j'ai 38 ans cette année, je n'ai ni femme ni enfants, j'ai mis ma vie social de coté pour me consacrer uniquement aux jeux vidéos, je travaille en tant que veilleur de nuit en hôtellerie le week-end et je fais partie d'une association qui distribue le petit déjeuner et des sandwichs aux plus démunies.
-Je n'ai aucun talent de modding ou de traduction mais je peu jouer à un jeu plus de 10 heures d'affilé sans m'arrêter car je suis un véritable addict du jeux vidéos au sens propre du terme.
-Pourquoi m'être inscrit sur le forum ? Parce que je prend mes mods uniquement sur la "Confrérie" et "Nexus" que j'aime énormément et parce que j'en avais envie.
-Voila, j'espère m'être présenter correctement. Sur ce je vous dis merci et au revoir.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: -Nouveau venu

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

N'hésite pas à t'intéresser au rang de testeur si tu en as envie. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: -Nouveau venu

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi ^^

Serais-ce un signe de mon avenir proche ? ou une coïncidence je ne pense pas XD
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: -Nouveau venu

Message par Irwine »

Bienvenue

Un point dans ta présentation viens de marquer tu dis jouer plus de 10 heures sans t'arrêter.
Du coup est ce que tester des mods t'intéresserait ?
En gros tu jouerais en te focalisant sur le mod et tu aurais pour mission de relever les coquilles/bugs et autres.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
ZephiRofth
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 58

Re: -Nouveau venu

Message par ZephiRofth »

Oh, un autre Adrien :D Bienvenue à toi grenier520 :)
◄TRADUCTION(S) EN COURS►
◄TRADUCTIONS►
Image
Avatar du membre
grenier520
Confrère
Messages : 4

Re: -Nouveau venu

Message par grenier520 »

-Bonsoir.
-Je viens de me lever, PC allumer, Forum, et déjà 4 messages positif.
-J'ai eue raison de m'inscrire, je savais que c'était un forum sérieux :top:
-2 fois qu'on me propose d'être testeur, quel plaisir et quel honneur pour un p'tit nouveau :D
-En tant qu'amoureux du jeu et surtout des TES, j'accepte !
-Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement de tout ça, cela m’arrangerais car je ni connait absolument rien.
-Ma config rapide : RAM 8gb - Processeur Intel I3~3.4gb - CG Intel(R) HD Graphics 2500.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: -Nouveau venu

Message par ReDsHy »

Simple, tu fais un tour dans les mods en traduction ou en attente de testeur, si tu en trouve un de sympa qui pourrai t’intéresser tu demande a devenir testeur, on t'enverra le liens du mod traduit et ensuite le Traducteur d'expliquera ce qu'il veux que tu regarde ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: -Nouveau venu

Message par Irwine »

Tu verras tu vas avoir l'embarras du choix.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Présentation »