Présentation de ZephiRofth

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
ZephiRofth
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 58

Présentation de ZephiRofth

Message par ZephiRofth »

Salutations confrères ^^

Je suis ZephiRofth, Adrien en vrai. Pour ceux qui se demandent, oui je me suis inspiré de Sephiroth de Final Fantasy car il a la grande classe :classe:

Sinon, j'ai 16 ans, je suis en 1ère S. Concernant mes passions, c'est le skate, vélo, muay thaï, les jeux-vidéos (Obvious) et la nourriture :D
Pour l'instant je n'ai que Skyrim Legendary Edition, mais je compte m'acheter le reste des jeux Bugthe...Bestheda :D Mais je l'avoue, j'ai cracké Skyrim --' Je m'explique, à la base je l'ai cracké juste pour le tester mais je l'ai beaucoup trop moddé donc je sais pas si je l'achète, au risque de faire un gros bordel dans les dossiers --' Donc m'insultez pas trop dans les commentaires svp :panic: :D

Que dire d'autre.. mmmh... Et bien j'ai découvert ce magnifique forum en cherchant des mods pour Skyrim il y a peu près 2 ou 3 ans et je suis traducteur depuis presque 1 an mais pendant plusieurs mois j'étais pas très actif donc bon...

Enfin bref, je pense que c'est tout. A très bientôt ;)
◄TRADUCTION(S) EN COURS►
◄TRADUCTIONS►
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Présentation de ZephiRofth

Message par Redondepremière »

Bienvenue !
A vrai dire, je te conseillerais d'acheter le jeu (profite des soldes régulières), ne serait-ce que pour une bonne raison : il sera moins buggué et tes mods devraient mieux marcher ! (pense à faire un backup avant au cas où.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Présentation de ZephiRofth

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Pas d'insulte pour ton jeu, mais si tu demandes de l'aide avec celui-ci, la grande majorité vont te dire que ça fonctionne pas à cause de ton jeu cracké. ^^

À toi de voir. :P
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
ZephiRofth
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 58

Re: Présentation de ZephiRofth

Message par ZephiRofth »

Okay merci de vos réponses ;) Je l'achèterais dès qu'il y aura des soldes :p
◄TRADUCTION(S) EN COURS►
◄TRADUCTIONS►
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »