Elsilla

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Elsilla
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 23

Elsilla

Message par Elsilla »

Bonsoir à tous!

Surmontant ma grande timidité, je me suis enfin lancée!
Depuis le temps que j'arpente le site de la confrérie et que j'abreuve mon Skyrim des ses mods sans aucune forme de vergogne, je me suis dit que je pourrais peut-être aider. Mais aider à quoi? Mon expérience de Blender se résumant à un cuisant échec, je me suis donc dit que je pourrais faire quelques traductions (d'autant que l'anglais est loin de me rebuter et que je ne pense pas avoir de problèmes de français).

Voilà pour ce qui est de ma motivation. En ce qui me concerne personnellement, je n'ai pas grand chose à dire, mais j'espère faire plus ample connaissance avec la communauté plus tard, sur le forum.
Sur ce, "Keep the fight"
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Elsilla

Message par apdji »

Velcrôm ire.

Je te passe donc traductrice en herbe ;)
Mais si jamais tu veux mieux comprendre comment "t'amuser" avec blender ou le construction set en faisant de la création plus que de la traduction, fais mois signe et je te passerais également moddeuse en herbe.
Ca te permettra de voir la partie technique de la création des mods en plus de celle concernant leur traduction ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
jujulebarbu04
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Re: Elsilla

Message par jujulebarbu04 »

Bienvenue à toi Elsilla!
Une traductrice en plus, ça fait plaisir!
Elsilla
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 23

Re: Elsilla

Message par Elsilla »

Merci pour l’accueil!
En ce qui concerne le modding, je ne sais pas, peut-être que je retenterai l'expérience avec blender plus tard, quand j'aurais plus de temps devant moi, mais de là à faire des mods y'a encore de la marge xD Pour le moment, concentrons-nous déjà sur une tâche et faisons ça bien ^^
Répondre

Retourner vers « Présentation »