Manouzz31

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Manouzz31
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Manouzz31

Message par Manouzz31 »

Bonjour à tous,
Manouzz31, 29 ans, Toulouse, prof de math. ça c'est fait.

Je suis un vieux joueur de TES, enfin tout est relatif, j'ai joué à Oblivion sur console (PS2 ou 3 chai plus) puis à Skyrim, aussi sur console. Autant vous le dire tout de suite j'avais jamais moddé TES, ofc : vive les consoles...
Mais avec la sortie de SSE la nostalgie m'a envahie, puis quitte à rejoué à un jeu autant l'améliorer avec la multitude de mods disponibles.
J'ai donc téléchargé Nexus et au fur et à mesure de mes recherches en mods originaux et funs je tombais sans cesse sur cette confrerie. En y regardant de près j'ai été très impressionné par la régularité et le sérieux du travail sur votre site alors voilà je m'inscris pour remplir les rangs de votre armée ;p

N'y connaissant rien en modding j'ai juste 2-3 questions j'espère pas trop stupides :
- A quoi ça sert de traduire un mod qui améliore les graphismes? par ex http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _realistes
- J'ai trouvé sur Nexus un ptit mod sympa pour améliorer le visuel des livres Book Cover Skyrim : http://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/901/? Mais quand je l'installe ça ne modifie pas uniquement la couverture mais aussi le contenu du livre :( y a-t-il des solution sur le forum pour ne garder que certaines partie d'un mod téléchargé?
- et je crois que j'avais une autre que j'avais une autre question mais je ne me souviens plus. D'ailleurs c'est où que je dois poster des questions comme les 2 précédentes?

Merci à ceux qui seront venu me saluer ;p et félicitation pour le boulot fournit par votre équipe sur tous ces jeux cultes
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: Manouzz31

Message par Nérévar42 »

Bienvenue parmi nous, Manouzz31 ! :)
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Manouzz31
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: Manouzz31

Message par Manouzz31 »

Je voudrais devenir Traducteur Aspirant pour aider un peu la confrérie
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Manouzz31

Message par A . »

Ainsi soit-il !
Regarde du côté de la Bibliothèque où tu peux désormais accéder pour trouver tout ce dont tu as besoin pour débuter la traduction.
Avatar du membre
Manouzz31
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: Manouzz31

Message par Manouzz31 »

merci
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Manouzz31

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue !
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »