bonjour à toute la confrérie

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
obicrik
Confrère
Messages : 1

bonjour à toute la confrérie

Message par obicrik »

Grand fan de skyrim, j'ai découvert votre forum grâce aux tutos de Floyd Nexus. Un sauveur pour moi... et je vois qu'il y a toute une équipe de sauveurs traducteurs.
Votre travail est une bénédiction et je vous adresse toute ma reconnaissance, car c'est pas peu dire que j'ai bien galéré à installer des mod et joué avec des mod en VO.
J'aimerais réellement vous aider, mais ma pratique informatique est hasardeuse. Tout autant que ma capacité à traduire de l'anglais que j'arrive cependant à déchiffrer en largeur ( google traduction en soutien pour les moment difficile).
Le temps ne sera pas non plus mon allier pour me permettre des tests. Sans compter que m'y étant déjà prêté, je n'y ai pas de réelles compétences.
Peut être que de prêter ma voix pour des doublages sera mon seul apport à la confrérie. Il m'arrive d'utiliser mumble, peut etre pourrons nous nous y retrouver.

et sinon, j'ai 49 an et je vie en Bretagne. J'occupe un emploi de cariste dans l'industrie du béton ... une vocation :z:
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: bonjour à toute la confrérie

Message par Nérévar42 »

Bienvenue, Confrère ! Je te souhaite de bien t'amuser sur ce site ! :)

Et n'oublie pas de tester Morrowind !
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: bonjour à toute la confrérie

Message par Kokhin »

Bienvenue à toi, et merci du compliment.
Vas-y, fais-toi plez, vu le nombre de mods traduits, tu devrais trouver ton bonheur. Et si un mod ne l'est pas, tu peux toujours faire une demande de traduction. Un bon samaritain pourrait passer par-là. :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »