Dush

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Dush
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 2

Dush

Message par Dush »

Bonjour,

Je me présente, mon pseudo est Dush, j'ai 19ans, et je me suis lancé récemment dans le modding de skyrim ;) ! Je suis passionné par ce jeu qui m'a fait découvrir l'univers des Elder Scrolls. J'ai tellement accroché à l'univers que cela m'a donné envie de jouer à Oblivion et Morrowind (Même si la différence de graphisme m'a fait souffrir :D ) !

Bref, toujours est-il que je tiens à remercier toute l'équipe de la confrérie des traducteurs car je dois dire que vous m'avez fourni grands nombres de mods que je souhaitais avoir en français :) !

Sur ce, passez une bonne journée ;) !
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Dush

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

J'ai hâte de voir tes futures mods maisons ! ^^ Et heureux que la Confrérie ait pu t'apporter de quoi t'amuser. :top:

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Dush

Message par ReDsHy »

Bienvenue a toi !

Je ne suis donc pas le seul à avoir souffert des graphismes des anciens jeux :D j'ai moi-même repris(t) Oblivion et j'ai tiré une drôle de tête en voyant les graphismes de l'époque qui restent beaux cela dit en passant ! En passant ! (vanne de merde) Enfin bref encore une fois BIENVENUE.
Modifié en dernier par Shangara le 30 avr. 2016, 09:39, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Dush

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Je t'ai confié l'accès aux sections de travail, pour creuser un peu plus dans le modding ;)
Avatar du membre
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 416
Contact :

Re: Dush

Message par Ninjarabe »

Bienvenue !
Si tu as besoin d'aide sur le CK hésite pas à m'envoyer un mp ;)
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Avatar du membre
Dush
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 2

Re: Dush

Message par Dush »

Merci de l’accueil :) ! Et okey Ninjarabe, j’hésite pas à te contacter si jamais j'ai besoin d'aide ;) !
Répondre

Retourner vers « Présentation »