Présentation de 3Dman

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
3Dman
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 197

Présentation de 3Dman

Message par 3Dman »

Bonjour à tous, je suis 3Dman, j'ai 17 ans et je suis un passionné de jeux vidéo ainsi que par le développement de jeux. Cela fait un bout de temps que je joue à Skyrim et j'aimerais proposer mon aide pour la traduction de mods. Comme dit auparavent, j'ai aussi des notion en développement de jeux mais aussi en infographie 3D et en level design.
Voici un lien avec des travaux réaliser à l'aide d'autres personnes :
http://extinctionartblog.overblog.com/
C'est pourquoi j'aimerais si la possibilité en est, pourvoir en apprendre davantage sur la création de mods.

J'en profite pour remercier tout les moddeurs, traducteurs, modérateurs, ainsi que toutes les autres personnes travaillant sur la confrérie, c'est toujours un plaisir de retrouver de super mods en version française :)

Voilà voilà ^^
Moro wah dovahkiin !

Traductions en cours :
- Aucune -
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: Présentation de 3Dman

Message par ValMor333 »

Salutation de l'infini,

Toujours un plaisir de voir un confrère informaticien. Si tu est moddeur pour Skyrim, propose tes mods, et si jamais tu veux devenir moddeur, traducteur ou testeur ici, envoi un message privé à un admin, (dans la partie "rédiger MP" tu clique à gauche sur "administrateurs" puis "ajout: A"), et pour le reste ... ba visite, tu pourra trouver des réponses à tes questions et demande aussi ... On est là ;)
Avatar du membre
3Dman
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 197

Re: Présentation de 3Dman

Message par 3Dman »

Cela est déjà fait mais merci quand même. :)
Moro wah dovahkiin !

Traductions en cours :
- Aucune -
Avatar du membre
Fingerpong
Confrère
Messages : 19

Re: Présentation de 3Dman

Message par Fingerpong »

Bon courage dans ton apprentissage !
Arboré un genre coloré je dis non au phrase et dicton réfrigérée.
Répondre

Retourner vers « Présentation »