[Age of Empires II] AoE II Campagne

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

[Age of Empires II] AoE II Campagne

Message par Niernen »

Pour l'instant aucun nom
Jeu Concerné : Age of Empires II - HD Edition

Version : 0.1

Auteur : Niernen

Prérequis : Le jeu en version HD, Magie Perdue d'AOE, Légendes oubliées d'AOE.

Description : Une campagne solo (d'un minimum de deux épisodes) dont le thème principal sera le fantastique et la magie, pour cela, mes mods Magie Perdu et Légendes Oubliées seront requis, cependant je compte ne faire qu'un seul dossier avec en version finale un installeur pour les plus novices.

La campagne sera disponible en anglais, traduit par mes soins du français. Le 1er épisode fera découvrir un monde mythique avec bien des secrets, une nouvelle mythologie inspiré de la grecque sera créée, un nouveau monde, de nouvelles civilisations, unités et monuments. Elle sera très complète et auras pour but de placer le joueur dans un univers très particulier.

Partagez vos idées, pour l'instant, tout n'est pas très clair, mais ça viendra vite :)

Testeur : À qui voudra être mon futur cobaye.

Captures d'écrans :

Nothing pour l'instant.
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: [Age of Empires II] AoE II Campagne

Message par Niernen »

Reprise depuis zéro de la carte, j'étais parti sur un thème n'ayant que peu de rapports. Je commencerai par une version n'ayant pas besoin de mes mods pour ensuite faire la version désiré avec mes mods.
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Répondre

Retourner vers « Les Mods »