Hearts of Iron 3 - Mod Black Ice [Traduction, presque finie]

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Heiasafari
Confrère
Messages : 2

Hearts of Iron 3 - Mod Black Ice [Traduction, presque finie]

Message par Heiasafari »

Hearts of Iron 3 - Black Ice Mod
Jeu Concerné : Le mod Black Ice du jeu Hearts of Iron troisième du nom

Version : Black Ice (V 3.02) - Hearts of Iron 3 (TFH - V4.02 [NFDG])

Auteur : Panzeroo's

Rubrique de téléchargement :
http://rapidshare.com/files/2657548263/zDD-events.csv
http://rapidshare.com/files/1113277550/ ... ts_new.csv

Description : Il s'agit d'un mod fait par panzeroo's, le mod étant fait dans la langue de Goethe et de Shakespeare, bien sûr, ils ont oublié la langue de moliére. Une bonne partie de la traduction est déjà faite, et seulement deux dernier petits fichiers persistent encore à l'inévitable traduction. Bon, oui, il s'agit d'un gros fichier, et de conclure la fin de l'autre, mais c'est bien peu pour des personnes qui ont traduit des jeux comme Oblivion, Skyrim ou de la série des Fallout.
Le fichier zDD-events.csv est presque totalement finit, il manque que la ligne 2000 à 2500.
Le fichier zDD-events_new.csv est le dernier grand fichier, de la ligne 0 à 867.

Pour ce type de fichier la traduction (Très simple) ce fait sur excel, la langue française correspond à la colonne C.

Traducteur : GregFR / Heia Safari! / le dernier volontaire?

Autorisation : Autorisation donné par le créateur du mod Panzeroo's
Image
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Hearts of Iron 3 - Mod Black Ice [Traduction, presque fi

Message par A . »

Je ne connais ni ne possède ce jeu, donc ça m'ennuie de traduire à l'aveugle. Mais on pourra mettre la traduction en ligne sur le site lorsqu'elle sera achevée :)
Heiasafari
Confrère
Messages : 2

Re: Hearts of Iron 3 - Mod Black Ice [Traduction, presque fi

Message par Heiasafari »

Et pourtant on devrait le connaître, il est vraiment superbe, mais j'avoue, il est spéciale, peux de personnes l’apprécient!
Je cherche toujours un aimable traducteur qui veuille traduire, ce serait rendre un grand service à la communauté française d'Hearts of Iron.
Je le répete, il s'agit de terminer la traduction, que c'est très simple, en 1 ou 2 Heures, des professionnels telles que vous pourrait le finir.
LeFoureur
Confrère
Messages : 49

Re: Hearts of Iron 3 - Mod Black Ice [Traduction, presque fi

Message par LeFoureur »

Je ne serai pas sur DW sans hésitation je t'aurai dit oui, HOI III étant pour moi l'un des jeux sur lequel j'ai pris le plus de plaisir, des parties longues de 3/4 mois en jouant 2 à 3 h par jour, ça touche un publique restreint, c'est de la grande stratégie de type AGOD, donc c'est complexe, rebutant à première vu et ça n'offre pas une interface simple à prendre en main comme CK II ou certainement le prochain Europa Universalis.

Bon courage à vous, c'est un excellent projet.
Répondre

Retourner vers « Les Mods »