[M&B WB] A World Of Ice And Fire [ABANDONNE]

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
NioXo
Confrère
Messages : 5

[M&B WB] A World Of Ice And Fire [ABANDONNE]

Message par NioXo »

A World of Ice and Fire
A Mount & Blade: Warband modification


Jeu concerné et pré-requis : Mount & Blade Warband

Version du jeu: 1.168

Version du mod: Bêta 9.6

Version de la Traduction: En cours

Auteur du mod: AWOIAF DevTeam (dirigée par Produno)

Lien de la VO: http://www.moddb.com/mods/a-world-of-ice-and-fire

Description: Ce mod vous permet de jouer à l'excellent jeu de simulation médiévale Mount & Bland Warband dans l'univers de Game of Thrones, et de vous plonger dans les intrigues et conspirations de la Guerre des Cinq Rois.

Votre aventure commence lors du massacre des hommes des Stark dans la capitale. Après cette attaque, dont vous survivrez de peu, vous décidez de vous lancez dans une succession de quêtes qui vous permettront, à terme, de prendre parti pour un roi, voire même de devenir vous-même roi, et peut-être qu'avec un peu de chance, vous pourrez un jour vous asseoir sur le très convoité "Trône de Fer"... Attention cependant, le Royaume des Sept Couronnes est en guerre, il vous faudra à la fois être un guerrier sans pitié et un conspirateur sans faille pour survivre (Bon j'exagère un peu pour la conspiration, ça reste du Mount & Blade, la mécanique est à peu près la même que dans la vanilla).

Ce mod, qui est sorti en 2011, a repris son développement il y a peu. Offrant de nombreuses factions ainsi qu'une carte plutôt grande(et qui va s'agrandir aux prochaines versions), il est important de noter que le mod est encore en bêta et que certaines quêtes peuvent être incomplètes voire complétement bugées, donc pas d'inquiétude. Il est aussi important de préciser que ce mod a déjà sa petite communauté de joueurs anglophones ainsi qu'un forum. Que vous soyez passionné de la série ou passionné des livres, ce mod offre la possibilité de suivre soit l'intrigue de la série (changement de certains noms de personnages) ou l’intrigue des livres. Ainsi impossible d'être dépaysé par ce mod.

D'après l'auteur, le mod a été codé sur la source du mod connu "Brytenwalda" qui a été présenté au sein de la Confrérie.

Traducteur: NioXo (donc uniquement moi pour l'instant) Je n'ai pas particulièrement besoin d'aide, néanmoins si vous voulez traduire quelques parties pas de soucis, contactez-moi en PV ou à la suite de ce post et je vous rajoute.

Testeur: Pas pour l'instant, la traduction est en cours. Si vous voulez commencer à vous proposer, je note.

Autorisation: Reçu

Image

(J'ai tenté d'avoir l'administrateur en MP mais je n'ai eu aucune réponse alors j'ai tenté sur le forum du mod)

Captures d'écran du mod:

Image

Image

Image

Je mettrais bien sûr l'avancé de la traduction à la suite de ce post.
Modifié en dernier par NioXo le 12 mars 2018, 19:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: [M&B WB] A World Of Ice And Fire

Message par Littleprice31 »

J'adore ce jeu, et encore plus Game of Thrones :O
Avatar du membre
Vizio
Confrère
Messages : 1

Re: [M&B WB] A World Of Ice And Fire

Message par Vizio »

Salut NioXo, j'aimerais te prêter main forte pour cette traduction, je me débrouille en Anglais et j'aimerais vraiment essayer ce mod dans la langue de Molière et comme tu es visiblement le seul à t'être planché dessus..

J'ai quelques traductions à mon actif, des guides sur WB Napoleonic Wars ou même pour les devs de Full Invasion2 si tu connais, donc la trad ne n'est pas totalement inconnue.

Voili Voilou, en espérant avoir une réponse de ta part.
Anorf
Confrère
Messages : 1

Re: [M&B WB] A World Of Ice And Fire

Message par Anorf »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, quelqu'un a commencé cette traduction au final ?
Aaron Kayne
Confrère
Messages : 2

Re: [M&B WB] A World Of Ice And Fire

Message par Aaron Kayne »

Bonjour a tous. Je me permet de up a nouveau ce topic.
J'aurai voulu également savoir ou en était la traduction de ce mod.
Il a l'air vraiment prenant, bien plus que Acok je pense du coup je serai preneur si il y avait une traduction même dans des versions précédente.
En espérant avoir une réponse merci d'avance.

Ps: Je tiens a préciser tout mon respect et mon admiration a vous les traducteurs de mod M&B je suis conscient du temps et du travail que cela doit représenter,
je tenais a venir vous remercier pour tout ce que vous faite.
Au plaisir et bonne continuation a tous.
Kusty
Confrère
Messages : 1

Re: [M&B WB] A World Of Ice And Fire

Message par Kusty »

j'attend également avec impatience une traduction de ce mod, ob dirait que celle ci a été abandonnée :(
jackieenfolie
Confrère
Messages : 1

Re: [M&B WB] A World Of Ice And Fire

Message par jackieenfolie »

Voici quelqu'un qui s'essaie à la traduction :)
En plus en mod git, donc tout le monde peut apporter son aide !

https://github.com/Maxgoods62/A-World-o ... de-Warband
Aaron Kayne
Confrère
Messages : 2

Re: [M&B WB] A World Of Ice And Fire

Message par Aaron Kayne »

Merci beaucoup Jackieenfolie.
Avatar du membre
yangloup
Confrère
Messages : 36

Re: [M&B WB] A World Of Ice And Fire

Message par yangloup »

Salut à tous, vous savez si la trad avance toujours ou si la trad est abandonné ?? Merci :D
:merci2: C'est en jouant au bûcheron que Léonard devint scie ! :merci2:
NioXo
Confrère
Messages : 5

Re: [M&B WB] A World Of Ice And Fire

Message par NioXo »

NioXo a écrit : 25 juin 2016, 18:11
A World of Ice and Fire
A Mount & Blade: Warband modification


Jeu concerné et pré-requis : Mount & Blade Warband

Version du jeu: 1.168

Version du mod: Bêta 9.6

Version de la Traduction: En cours

Auteur du mod: AWOIAF DevTeam (dirigée par Produno)

Lien de la VO: http://www.moddb.com/mods/a-world-of-ice-and-fire

Description: Ce mod vous permet de jouer à l'excellent jeu de simulation médiévale Mount & Bland Warband dans l'univers de Game of Thrones, et de vous plonger dans les intrigues et conspirations de la Guerre des Cinq Rois.

Votre aventure commence lors du massacre des hommes des Stark dans la capitale. Après cette attaque, dont vous survivrez de peu, vous décidez de vous lancez dans une succession de quêtes qui vous permettront, à terme, de prendre parti pour un roi, voire même de devenir vous-même roi, et peut-être qu'avec un peu de chance, vous pourrez un jour vous asseoir sur le très convoité "Trône de Fer"... Attention cependant, le Royaume des Sept Couronnes est en guerre, il vous faudra à la fois être un guerrier sans pitié et un conspirateur sans faille pour survivre (Bon j'exagère un peu pour la conspiration, ça reste du Mount & Blade, la mécanique est à peu près la même que dans la vanilla).

Ce mod, qui est sorti en 2011, a repris son développement il y a peu. Offrant de nombreuses factions ainsi qu'une carte plutôt grande(et qui va s'agrandir aux prochaines versions), il est important de noter que le mod est encore en bêta et que certaines quêtes peuvent être incomplètes voire complétement bugées, donc pas d'inquiétude. Il est aussi important de préciser que ce mod a déjà sa petite communauté de joueurs anglophones ainsi qu'un forum. Que vous soyez passionné de la série ou passionné des livres, ce mod offre la possibilité de suivre soit l'intrigue de la série (changement de certains noms de personnages) ou l’intrigue des livres. Ainsi impossible d'être dépaysé par ce mod.

D'après l'auteur, le mod a été codé sur la source du mod connu "Brytenwalda" qui a été présenté au sein de la Confrérie.

Traducteur: NioXo (donc uniquement moi pour l'instant) Je n'ai pas particulièrement besoin d'aide, néanmoins si vous voulez traduire quelques parties pas de soucis, contactez-moi en PV ou à la suite de ce post et je vous rajoute.

Testeur: Pas pour l'instant, la traduction est en cours. Si vous voulez commencer à vous proposer, je note.

Autorisation: Reçu

Image

(J'ai tenté d'avoir l'administrateur en MP mais je n'ai eu aucune réponse alors j'ai tenté sur le forum du mod)

Captures d'écran du mod:

Image

Image

Image

Je mettrais bien sûr l'avancé de la traduction à la suite de ce post.

EDIT MARS 2018: La traduction a été abandonnée pour des raisons personnelles il y a déjà un petit moment, je ne prévois pas de la reprendre, donc si un traducteur passe par là...
Répondre

Retourner vers « Les Mods »