[TSL] TSL Restored Content 1.8.6

C'est ici que se trouvent les mods des Star Wars : Knights of the Old Republic qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Inny »

euh... non, pas du tout.
.cab pour cabinet file, un système de fichiers unifiés utilisé par les programmes d'installation.
J'ai eu le même souci, c'est dû à un CD endommagé.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Predator
Confrère
Messages : 9
Contact :

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Predator »

Rectification, j'ai finalement réussi l'installation ^^

Alors maintenant, ça me refait le même problème qu'avant: je ne peux pas lancer le jeu sans désactiver les sons.
J'ai déja vu plein de topic sur se sujet dans d'autre site mais jamais une réponse n'a abouti :pensif:

J'ai ésayé des manip en mettant les compatibilités avec XP sur les fichier launcher et swkotor et ça a marché une foi (avec les sons) mais je sais pas si TSLRC marchait avec m'enfin bon...
Le truc c'est que j'aimerais tout simplement jouer normalement sans devoir être obligé de faire des manip à la con... :)

ps: TSLRC, sa vaut le coup (selon vous)
pps: heureusement que le bouton édit existe ^^ sinon j'aurais fais un quadruple post :p
Silencieux. Invisible. Invincible.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Inny »

Déjà, il vaut mieux installer les jeux ailleurs que dans le dossier par défaut. Les systèmes Vista / Seven n'aiment pas que les jeux soient dans Program Files.
Il vaut mieux l'installer, par exemple, dans C:\Jeux\SWKotor2.

Pour ce qui est de TSLRC, c'est tout simplement le meilleur mod qui soit pour Kotor 2. Il représente le travail de toute une équipe pendant des années.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Predator
Confrère
Messages : 9
Contact :

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Predator »

Merci pour l'info !
Dernière question, "le travail de toute une équipe pendant des années" l'équipe des créateur du jeu ou une autre équipe ?

ps: et vivement Star Wars The Old Republic
Silencieux. Invisible. Invincible.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Inny »

Une autre équipe, des passionnés qui ont pendant des années décortiqué les fichiers du jeu pour ressusciter le contenu que les développeurs du jeu n'avaient pas eu le temps de mettre pleinement en place avant sa sortie.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Predator
Confrère
Messages : 9
Contact :

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Predator »

Bravo à eux alors.

Bon, j'ai réussi définitivement à faire marcher mon jeu. (enfin j'esper)

Maintenant, je vais voir si TSLRC marche... euh... comment on fait pour savoir si ça a marché ? (je sais que quand on lance le jeu c'est une image différente mais moi, je ne peux pas la voir, le jeu se lane directe), y a-t-il un indice visuel qui le prouve ?
Silencieux. Invisible. Invincible.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Inny »

Regarde dans le dossier SWKotor2 et ouvre le fichier readme.txt.
Si la première ligne est "Authors: Zbyl2 and DarthStoney" c'est que le mod s'est bien installé là où il fallait. Le jeu prendra automatiquement en compte les nouveaux fichiers ajoutés, à condition que soit commencée une nouvelle partie.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Predator
Confrère
Messages : 9
Contact :

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Predator »

Tout marche super bien :D je suis super content ! merci à tous sur ce forum ^^
Silencieux. Invisible. Invincible.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Inny »

De rien. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Inny »

Juste un petit mot pour dire que l'équipe bosse sur la v1.8, mais je ne saurais dire en quelle année elle va sortir. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Les Mods »