[TSL] TSL Restored Content 1.8.6

C'est ici que se trouvent les mods des Star Wars : Knights of the Old Republic qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Avatar du membre
Transfable
Confrère
Messages : 35

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Transfable »

bonjour voila j'ai un probleme sa bug sur Nar-shadda mais c'est au début. Faut que je lance moi-meme le diagole avec la creature volante (je sais plus le nom ^^') et sa me remet sur le bureau et quand je cause au gars qui doit changer un truc sur mon vaisseau (celui dont l'atelier est juste a coté de la ville au tout debut) sa me remet au bureau aussi. Y a t'il un truc qu'il fallait faire?
les meilleurs rêves sont ceux irréalisables
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Inny »

Bonjour, c'est curieux, je vais faire des recherches. Je ne peux pas tester en direct vu que je n'ai plus Kotor 2 d'installé mais le problème a probablement été déjà soulevé sur les forums US. Je te tiens au courant.
Au fait, tu as quelle version du Restored Content ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Transfable
Confrère
Messages : 35

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Transfable »

ok merci ^^ ba j'ai la verzsion 1.7
les meilleurs rêves sont ceux irréalisables
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Inny »

D'accord, as-tu installé d'autres mods ? :)
D'une manière générale, pour les crash, ce n'est pas forcément lié au mod. Kotor I et II sont beaucoup plus stables quand on désactive les ombres dans les options graphiques.
Sinon pour toi je pense que ça peut être dû à un appel à un script qui n'existe pas, et il semble en effet qu'il y a des soucis de scripts vu que tu as un dialogue qui ne se lance pas comme il aurait dû.
Je ne peux que te recommander de refaire une install propre en mettant de côté une sauvegarde antérieure à ton arrivée à Nar Shadaa, en désinstallant le jeu et en supprimant le dossier SWKotor2, puis de réinstaller, de patcher et d'installer de nouveau le TSL Restoration Project avant de remettre ta sauvegarde.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Transfable
Confrère
Messages : 35

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Transfable »

ok merci ^^
les meilleurs rêves sont ceux irréalisables
Avatar du membre
Predator
Confrère
Messages : 9
Contact :

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Predator »

Bonjour,

Je voudrais tout d'abord vous remerciez pour le travail que vous avez fait pour ce jeu :)
Je vais le réinstaller dans peu de temps et j'aimerais quelques informations de base sur ce mod (TSLRC).

Pour finir, Inny, tu as mentioné au début de ce topic que le mod ajoutait la planète de l'usine des droide HK.
Mais cette planète n'est-elle pas Télos ???
Silencieux. Invisible. Invincible.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Inny »

Bonjour,

Non, c'est une nouvelle planète, il faudra toutefois enquêter, combattre des HK-50 avec certains personnages dans son groupe, et questionner ses compagnons pour la découvrir.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Predator
Confrère
Messages : 9
Contact :

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Predator »

Intéressent...

J'ai aussi entendu parler de droide HK-51 qu'on remettait à notre service pour nous aider, et aussi entendu parler de l'unité HK-49.
J'aimerais savoir si se sont des c********.

Pour ce qui est du mod TSLRC, il n'y a qu'un seul téléchargement ou plusieurs ? Et quand faut-il l'installer ?

Désolé pour ces questions qui sont surement idiotes mais moi je prefer être sûr ^^
Silencieux. Invisible. Invincible.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Inny »

Je n'ai pas pu aller jusque-là dans le jeu, mon pc actuel est trop limite pour le jeu et s'éteint sous la surchauffe. :P
Mais pour utiliser proprement TSLRC (qui n'a qu'un fichier à télécharger) il faudra démarrer une nouvelle partie après l'avoir installé.
Le mod en lui-même s'installe comme une mise à jour du jeu (et, à vrai dire, ce n'en est pas loin).
L'installeur est en anglais mais ne devrait pas poser de problème, le mod est bien en français.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Predator
Confrère
Messages : 9
Contact :

Re: [TSL] TSL Restored Content

Message par Predator »

Ok merci pour l'info (l'anglais, np je me débrouille ;) )

Faire une nouvelle partie n'est pas un problème vu que je vais le réinstaller. Enfin, j'ai ésayé mais ça n'a pas marché :(
Lors de l'installation, il y a une "érreur fichier" pour le fichier data2.cab et ça me ferme l'instal'...

Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que ce fichier est un fichier WinRar, or, j'ai WinRar depuis peu et j'ai déjà joué à KOTOR 2 sans WinRar.
Peut être que c'est la cause du problème, ce qui m'étonnerai beaucoup...
Silencieux. Invisible. Invincible.
Répondre

Retourner vers « Les Mods »