Une évolution exponentielle...

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Une évolution exponentielle...

Message par Roi liche »

Je fais ce petit post pour vous dire un peu les scores de la confrérie.

Nous avons à ce jour 1.429 mods pour 1.052.000 téléchargements. Il y a 21,600 Go d'archives au total sur le FTP.

Vous allez me dire pourquoi ce post tout à coup ?

Par un hasard (ou presque), le mois de juin (le 21/22) marquera le second anniversaire de la confrérie indépendante.
De plus... Le mois de Mai a été le mois de tous les records, avec les 1.000.000 de téléchargements dépassés, mais surtout, une bande passante qui dépasse les 100 Go/jour et qui atteint le seuil de 3,500 To sur le mois.
Pour vous dire l'évolution, il y a tout juste 2 ans, on faisait des scores qui dépassaient à peine les 500 Mo/mois... Ce mois a pulvérisé la barre des 3 To (et je suis le premier étonné... (mais heureux aussi ^^)) :D

Donc ce post était pour vous tenir un peu au courant... Mais aussi une bonne occasion pour le coup de remercier nos chers utilisateurs et downloaders en premier (pour une fois :D) puis pour remercier tous les membres plus ou moins actifs de la confrérie, les traducteurs et les moddeurs qui s'acharnent pour le bonheur de l'utilisateur lambda ^^.
MERCI A TOUS
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : .
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Une évolution exponentielle...

Message par Corax »

Bravo!!!
:top: :top:

Tous à la taverne!
:biere: :biere:
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Xhelo
Confrère
Messages : 192

Re: Une évolution exponentielle...

Message par Xhelo »

Bla,

Nickel c'est Corax qui offre la première tournée :classe:

@+
Image
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Une évolution exponentielle...

Message par Deus-IV »

Je l'ai dit et je le répète, la Confrérie des Traducteurs (avec un C majuscule SVP :D) est THE site francophone de reférence.
Respect et merci à tous le monde.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Une évolution exponentielle...

Message par apdji »

Merci à tous, tant les traducteurs, les moddeurs, les testeurs que les simples membres ou même "téléchargeur" anonyme.

On va pour une fois essayer de trouver une utilité à fesses de bouc, en faire un outil de com' avec ces infos.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Une évolution exponentielle...

Message par Alkage »

apdji a écrit :
On va pour une fois essayer de trouver une utilité à fesses de bouc, en faire un outil de com' avec ces infos.
et qui c'est qui a eu l'idée le troll ? :ange:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Une évolution exponentielle...

Message par Doezer »

Je n'ai qu'une chose à dire : Il ne reste plus qu'à faire encore mieux !

(et bravo aussi :D )
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Une évolution exponentielle...

Message par apdji »

Ben pour le moment, je ne vois toujours qu'un intérêt très limité à fesses de bouc et encore plus à ce groupe vu les retombées mais bon ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Une évolution exponentielle...

Message par Shadaoe »

Bravo la confrérie !
(berk le groupe facebook u_u, mais ce n'est qu'un avis personnel)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Une évolution exponentielle...

Message par Alkage »

Si c'est pour que tout le monde critique autant le supprimer si il est si inutile que ça
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »