[Fait] Modification du patern du forum

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Modification du patern du forum

Message par Xn² »

Voila une petite idée de rien du tout, mais j'ai réalisé qu'avec la MaJ de la Confrérie 2.0, on pourrait rajouter une ligne
Hors-sujet
Scribe :
En dessous de
Hors-sujet
Testeur :
Les scribes pourraient alors indiquer qu'ils sont volontaires pour tester les mods.

Bonne soirée !
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Modification du patern du forum

Message par Akiro »

Hello,

Je comprends ta logique, mais ça n'a pas de sens pour moi. :)

Les Scribes agissent uniquement dans le Sanctuaire et n'agissent pas sur les discussions de mods en eux-mêmes. Si un Scribe veut tester un mod, il doit d'abord faire une demande de rang à un administrateur (rouge) et ensuite se prononcer sur la discussion du mod pour le tester.

Un Scribe n'est pas nécessairement un testeur, ce sont deux rôles bien distincts.

Me suis-je fait comprendre ? Ou ai-je bien compris ta proposition ? :D

[Édit] : Je viens de voir ta demande de traduction avec la ligne "Scribe :", tu peux l'enlever, ça ne sert à rien... Je trouve. Du coup, je comprends encore mieux ce que tu proposes et je te le redis, les Scribes agissent dans le Sanctuaire pour relire le texte d'un mod SANS LE TESTER. S'il veut le tester, il doit être testeur (ou le demander), puis ensuite il teste en tant que TESTEUR. Mais, ce ne sera pas lui qui en aura la charge en tant que Scribe. ;)

Si je me trompe, notre chère Oa se prononcera aussi. :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Modification du patern du forum

Message par Irwine »

De ce que j'ai compris il le peuvent déjà, il leur suffit de demander le rang et de le faire savoir.
Après pour moi la distinction scribe/testeur est logique dans le sens ou certains scribes ne veulent pas faire de test, car ils n'aiment pas ça et à l'inverse certaines personnes adore tester mais n'ont pas le niveau d'orthographe pour être scribe.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »