Compteur

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Avatar du membre
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 125
Contact :

Compteur

Message par Cracleur »

Salut !

Je viens de voir qu'avec la nouvelle version du site, on avait plus accès au compteur, donc je suis une bille ou l'on ne peut réellement plus y accéder ?

C'est tout ! C’était court hein ? ;)
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Compteur

Message par Akiro »

Coucou,

Juste comme cela :arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/compteur

Je te l'accorde, ce n'est pas évident tout de suite. :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Compteur

Message par Roi liche »

Parcourir les mods -> tout en bas -> Compteur de téléchargements.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 125
Contact :

Re: Compteur

Message par Cracleur »

Ah oui les deux fonctionnent : l'URL et le bouton mais il faut y penser (et le voir pour le bouton aussi !)...
Modifié en dernier par Shangara le 15 juil. 2016, 15:36, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Compteur

Message par apdji »

C'est le but. On n'a jamais voulu mettre ça en avant, c'est une fonctionnalité qu'on planque sans la planquer car on estime que le côté c'est beaucoup téléchargé donc c'est mieux qu'un autre n'est pas terrible comme mode de fonctionnement car ça réduit le champ des découvertes et des adaptations pour réellement avoir le jeu que l'on aime et que l'on souhaite ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 125
Contact :

Re: Compteur

Message par Cracleur »

Ouais mais moi comme j'ai pas le temps de regarder tout je regarde les nouveaux régulièrement et de temps en temps je regarde les anciens en "top" parce que comme ça je télécharge ceux qui ont le plus de chances de m'intéresser (même si ce n'est pas exhaustif, ex : cheveux réaliste (que j'aime pas vraiment beaucoup plus...))
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »