Les tests, parlons-en

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Les tests, parlons-en

Message par Akiro »

Je rebondis juste sur un élément de @Noone, je suis d'accord avec toi pour les tests en live.

Dans le sens, qu'il faudrait peut-être sortir le mod, le mettre en ligne et voir s'il y a des problèmes au niveau de la traduction ou des bugs. Je crois que c'est ce que j'avais dit dans mon gros message...

M'enfin bref, je pense que l'équipe des rouges et verts doit discuter et prendre une décision prochainement (je ne parle pas dans une semaine hein) pour faire avancer le débat. Il me semble que tout a été plus ou moins dit sur ce topic. :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Les tests, parlons-en

Message par noone »

Toi en tout cas t'auras un rapport en streaming (pas live) bien détaillé quand j'aurai fini de tester le mod,déjà parce que je suis bien pourri en orthographe et parce que c'est tout de même plus concret ^^
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »