[CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

C'est ici que se trouvent les mods des S.T.A.L.K.E.R. qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

[CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

Message par Corax »

SiGerious Mod
Jeu concerné : S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat

Version : 1.3

Auteur : Nikolaï Bolotov (GeJorge ou Nick_Mondyfic)

Lien VO : http://sgm-mod.ru/

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Description :
Ce mod transforme entièrement Call of Pripyat! Non seulement il rajoute des quêtes et pleins de fonctionnalités, mais aussi un système de faction ou encore de nouvelles armes/armures, etc...
Quelques changements:
• Histoire modifiée.
• Nombre de quêtes ajoutée (38).
• Beaucoup de scènes sont organisées.
• De nouveaux personnages.
• La nuit, le temps, influent sur la visibilité des PNJ.
• Changement du HUD, avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités.
• Un menu d'option du mod est disponible pour affiner les réglages et les nouveautés.
• Augmentation du poids embarqué (de 60 kg, passe à 80kg)
• Ajout de nouvelles armes, armures, produits alimentaires, médicaments et divers autres objets.
• Les nouvelles armes et armures sont améliorables.
• Pour chaque calibre d'arme correspond un silencieux spécifique.
• Nouvelles descriptions des armes, munitions et armures.
• Nouveau phénomène cataclysmique: l'Eclipse.
• Plus de 110 nouvelles cachettes et emplacement secrets.
• De nouvelles compétences pour le joueur: Commandant en chef, Garde du corps, Margoulin (courtier), Sélectionneur, Courtier (commerçant).
• Paramètres des armes revues.
• Possibilité de transmuter des artefacts.
• Avec l'aide de certains personnage tels que "Courtier", vous pouvez faire des transactions financières.
• Il y a une possibilité supplémentaire de régulariser les commandes pour les marchandises rares.
• Nouvel objet: Livres tactique des armes.Grace à ces livre, pour pourrez améliorer vos connaissance de l'arme et faire plus de dégâts.
• Ajout de trois bases de regroupements: Bandit (Zaton), Firmament (Jupiter), Monolith (Pripyat) On peut en faire partis, si on le souhaite.

Note à propose de la traduction: le mod est à la base en russe, une traduction anglaise est disponible (mais la qualité est vraiment moyenne) et il est vraiment gros! Actuellement il ne reste plus que les dialogues à traduire (1500 lignes!). Nous cherchons donc des traducteurs (anglais ou russe) pour nous aider.
Lien de la traduction sur StalkerFrance: http://www.stalkerfrance.com/forum/view ... 08&start=0

Traducteur : Atronarch, Corax, Darius4 (Dada4), Merca84, Rashkar, Natasha
Testeur : Test libre jusqu'à la sortie de la trad v1.4

Autorisation : Reçue
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [CoP] [En traduction]SiGerious Mod v1.4 Fr

Message par Corax »

Le mod est enfin traduit! En attendant la sortie sur la confrérie, voilà le lien chez nos confrères de Stalker France:
http://www.stalkerfrance.com/forum/view ... 63&start=0

Notez bien que cette traduction de la 1.3 est en "test libre" (donc merci de signaler les bugs et les oublis/erreurs de traduction) jusqu'à la sortie de la trad de la v1.4
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [CoP] [En traduction]SiGerious Mod v1.4 Fr

Message par Corax »

Mod disponible!

SiGerious Mod v1.3
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Docteur_Schlutz
Confrère
Messages : 48

Re: [CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

Message par Docteur_Schlutz »

une petite remarque sur ce magnifique mod
j'ai passé la commande d'un exosquelette au vendeur d'équipement spéciaux du starvok mais voila 24 heure plus tard quand je vais chercher ma commande qui est prête je ne peux pas la récupérer les seules options que j'ai dans la discussion sont :
j'ai changé d'avis
je n'ai pas l'argent
or j'ai l'argent sur moi et je veux mon exosquelette ^^
voila je pense que c'est un bug
Modifié en dernier par Docteur_Schlutz le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
rejoignez le combat
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

Message par Corax »

Ok, je jetterais un coup d'oeil.

J'en profite pour signaler que la version russe est passé en 1.4.1.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Docteur_Schlutz
Confrère
Messages : 48

Re: [CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

Message par Docteur_Schlutz »

merci mais pensez vous que ce bug sera corriger sinon pour ceux qui voudrait vraiment l'exo il es en vente au barman de la gare de yanov as Jupiter pour 50.000 ru je l'ai en vente j'ai le grade 300 :classe: donc je sais pas si sa influe sur les objet disponible ou pas :pensif:
rejoignez le combat
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

Message par Corax »

Normalement non
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Docteur_Schlutz
Confrère
Messages : 48

Re: [CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

Message par Docteur_Schlutz »

ok mais de toute façon ce bug n'est pas gênant vue que l'ont peut trouver l'exo as jupiter qui es la seconde zone de SGM
je vous signalerez si je constate d'autre "bug" ou erreur de ce genre mais pour l'instant ce mod est tout bonnement splendide as si peut etre une petite chose je n'est pas trouver les clés nécessaire pour fouiller les hélicoptère écraser je vos tiendrais au courant si c'est moi qui c'est pas chercher ou si je les trouve pas.

oh et une dernière chose as leur signaler quand on embauche un garde du corps ont peut lui passer une arme depuis notre inventaire, pour qu'il utilise mais voila une fois le chargeur vide il ne recharge pas et il change d'armes. :shock:

et je n'est pas compris comment lui passer des munitions ou si il en as autant qu'il veut comme un pnj et un petit bug quand on entre dans une pièce avec une seul porte le garde du corps se met as l'entrer et ne bouge plus nous empêchant donc de sortir de la pièce je n'est us d'autre choix que de lui coller une balle entre les deux yeux pour sortir c'est assez navrant
encore une dernière remarque le système des courtier et de la "banque" as un Default j'ai laisser en épargne 100.000 de la monnaie du jeu je suis repasser 24 heure plus tard as l'heure que le pnj m'avait donner et aucun bénéfice d'enregistrer le solde était toujours le même je suis revenu beaucoup plus tard et le solde n'avait toujours pas bouger alors que le pnj annonce que le solde augmente de 10% toute les 24 heure entre 20h20 et 20h45.

voila bon rien d'injouable mais c'est toujours gênant je prend tout de même un plaisir fou as tester ce sublime mod si vous avez des questions je me tien as votre disposition en attendant votre réponse as mes petit souci de passage je retourne dans la zone irradier :siffle: :embaras:
rejoignez le combat
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

Message par Corax »

Pour les clés des hélicos:
► Afficher le texte
Docteur_Schlutz a écrit :oh et une dernière chose as leur signaler quand on embauche un garde du corps ont peut lui passer une arme depuis notre inventaire, pour qu'il utilise mais voila une fois le chargeur vide il ne recharge pas et il change d'armes.
Alors si je me souviens bien il faut lui donner aussi les munitions. Le pb est que le script de base du jeu oblige les pnjs à prendre l'arme la plus adpatée à la situation et donc la plus puissante.
Docteur_Schlutz a écrit :et je n'est pas compris comment lui passer des munitions ou si il en as autant qu'il veut comme un pnj et un petit bug quand on entre dans une pièce avec une seul porte le garde du corps se met as l'entrer et ne bouge plus nous empêchant donc de sortir de la pièce je n'est us d'autre choix que de lui coller une balle entre les deux yeux pour sortir c'est assez navrant
Certains pnjs ne peuvent entré dans des lieux, il me semble que cela a été corrigé dans la 1.4
Docteur_Schlutz a écrit :encore une dernière remarque le système des courtier et de la "banque" as un Default j'ai laisser en épargne 100.000 de la monnaie du jeu je suis repasser 24 heure plus tard as l'heure que le pnj m'avait donner et aucun bénéfice d'enregistrer le solde était toujours le même je suis revenu beaucoup plus tard et le solde n'avait toujours pas bouger alors que le pnj annonce que le solde augmente de 10% toute les 24 heure entre 20h20 et 20h45.
Tu n'es pas le seul je te rassure, change de zone et reviens (avec 24h d'écart) et cela doit être bon.
Docteur_Schlutz a écrit :voila bon rien d'injouable mais c'est toujours gênant je prend tout de même un plaisir fou as tester ce sublime mod si vous avez des questions je me tien as votre disposition en attendant votre réponse as mes petit souci de passage je retourne dans la zone irradier
Bonne chasse à la sangsue!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Docteur_Schlutz
Confrère
Messages : 48

Re: [CoP] [Gameplay] SiGerious Mod v1.3 Fr

Message par Docteur_Schlutz »

merci beaucoup corax j'espère que la version 1.4 sera bientôt disponible en français et que ces vilains bug seront corriger
rejoignez le combat
Image
Répondre

Retourner vers « Les Mods »